5.0 étoiles sur 5 plus qu'un livre de cuisine
Non seulement les recettes sont simples et bonnes mais en plus on apprends des tas de choses passionnantes à chaque page sur les aliments. EN plus c'est bon pour la santé ! LEs belles photos ne gachent rien... merci
Publié le 25 novembre 2009 par jeanne planète

3.0 étoiles sur 5 En complément du livre "La meilleure façon de manger"
Ce livre de recettes, bien pensé, bien illustré, est toutefois insuffisant pour comprendre la démarche.
En effet, en début d'ouvrage, il y a un exposé très succinct des 8 équilibres qui se limite à dire comment nos ancêtres les vivaient. Mais c'est insuffisant pour une application personnelle au quotidien...
Publié il y a 5 mois par Kouken

5.0 étoiles sur 5 plus qu'un livre de cuisine, 25 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meilleure façon de manger en 70 recettes (Broché)

4.0 étoiles sur 5 quel régal !, 6 février 2010
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Les recettes sont délicieuses, avec l'indication de la saison, toujours bien expliquées, extrêmement simples à réaliser...et en plus on sait qu'elles font du bien à notre organisme ! Bravo!

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des livres du collectif de la nutrition., 10 avril 2011
bON livre sur la nutrition avec la pyramide alimentaire expliquée. Il y a des recettes du petit déjeuner au dessert( pour avoir testé tous les petits déj et les desserts , je me suis régalé et pour le reste , il faut avoir beaucoup d'ingrédients dans son placard sinon on ne peut pas faire la recette , on apprend à cuisiner autre chose et à faire des mélanges que l'on aurait jamais pensé faire.Pour chaque recette , on sait l'équilibre énergétique, nutritionnel,antioxydant,glycémique,des graisses , acide-base,sodium/potassium, et en fibres. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 En complément du livre "La meilleure façon de manger", 25 juillet 2014
On doit donc se limiter aux recettes proposées, sans pouvoir faire les adaptations nécessaires. De nombreux ingrédients ne sont pas dans nos placards (et pourtant je fais mes courses principalement dans une épicerie bio). Difficile d'en faire une cuisine au quotidien dans ce cas-là!

3.0 étoiles sur 5 Recettes originales, un peu trop peut être, 15 avril 2013
C'est qu'il faut se farcir le sucré salé, ce n'est pas adapté à la vie quotidienne à moins d'avoir un sacré coup de main et toujours posséder les aliments requis, qui ne sont pas si fréquents que ça.
C'est tellement simple de bien manger, ici c'est un peu complexe, de petite bourgeoisie, pas indispensable

La meilleure façon de manger en 70 recettes
La meilleure façon de manger en 70 recettes de Olivier DEGORCE (Broché - 16 avril 2009)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat