Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-10 sur 28 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 9 septembre 2010
Comme il l'a toujours fait, l'auteur fournit des explications détaillées et claires. Plusieurs types d'exercices à réaliser au choix, selon la situation (décontraction, séance de sport) ; les résultats apparaissent après quelques séances, je suis personnellement bien plus souple après deux semaines, et je compte progresser encore. A portée de tous, il est possible de piocher, ou bien l'on peut suivre un des circuits proposés. Bravo ! Un achat-santé, c'est de l'argent bien placé.
le 12 novembre 2013
après une longue période de souffrance j'ai mis en pratique les conseilles prodigué par Mr Carrio
et depuis je consacre 5 petites minutes par jours a mon corps
mes douleurs..? un vague souvenir
Merci encore...!
le 7 octobre 2011
Je trouve ce bouquin tout bonnement génial.
On revois le principe d'étirement ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Il y ai décris les étirement actif, statique dynamique , les auto-massages les mobilisations et décompressions articulaire.
Une fois de plus je suis ravi de part la collection de Christophe carrio, dispose d'une très bonne structure.
les progressions sont la.
le 9 septembre 2010
Suite logique, cohérente et complémentaire de la série de Christophe CARRIO initiée avec "un Corps sans douleurs". D'abord des explications ensuite l'action. Les explications sont claires et simples . Les exercices attrayants, simples et surtout efficaces et novateurs comme chaque fois sans avoir besoin d'un matériel hors de prix. Cette série complete de livres, comme celui la, est abordable par tout un chacun, inculque des notions récentes à son pratiquant (fascia, fasciologie).
On ne peut être que convaincu dès qu'on essaye ces exercices.
Les français ont de la chance de trouver ces epxlications en langue française avec un didactisme aussi clair. Irremplaçable et rare.
le 29 juillet 2010
J'ai moi aussi plusieurs livres sur les étirements dans ma bibliothèque (mon mari et moi courons et pratiquons un peu de musculation depuis 10 ans) et celui-ci est sans aucun doute le plus détaillé au niveau des explications et le plus complet au niveau des exercices. Allier les automassages (avec rouleau, stick de massage et balle de tennis) aux étirements est une révolution en soi. Nous l'avons essayée et l'avons adoptée après en avoir ressenti les bénéfices (rééquilibrage des tensions musculaires, gain de souplesse générale donc bien être).
le 29 avril 2015
Cycliste sur route, Ne pouvant presque plus marcher depuis début 2015 à cause du méchante sciatique mais surtout à cause d'une posture corporel erronée, un corps sans douleur m'a remis sur pied et maintenant savoir s'étirer me permet petit à petit de gagner en souplesse et en bien être, de même très utile pour pouvoir s'établir un programme d'étirements pour avant et après entraînement.
Très bon achat !
le 13 mars 2016
Voilà l'exemple même de l'ouvrage parfait (presque) !
Ouvrage sans conteste bien rédigé, réfléchi et produit par quelqu'un qui sait de quoi il parle. Christophe est un bon et ça se ressent dans son livre, (ses livres en général). De très belles photos explicites et en couleur s'il vous plaît, c'est ce que je demande. C'est plus motivant. Rien à ajouter, je donne la note maximale tout en sachant que la perfection n'existe pas, perso, il est parfait !!!
le 9 février 2016
Excellent ouvrage ! Comme tous les livre de Christophe CARRIO, il faut soit adhérer à la méthode CTS dans sa globalité, soit être ouvert d’esprits et tester de nouvelles méthodes d’entrainement que ce soit en matière d’échauffement, entrainement, récupération…

Pour les non-initiés à la méthode CARRIO, s’orienté plus tôt vers "Un corps sans douleurs" qui est la base pour tous débutants et qui l’est également de tous pratiquants du CTS !
le 14 mai 2015
J'ai un brevet d'état de musculation, et l'approche sur les étirements ainsi que les auto-massages est super intéressante et assez efficace pour le peu que j'ai pu le pratiquer,donc pour les sportifs qui porte attention à leurs douleurs ou en prévention.
Bon pédagogie dans ce livre, claire et pratique
le 23 juillet 2011
Trés bon livre comme toute la gamme de carrio, en tant que préparateur physique, j'apprécie la philosophie de Christophe Carrio, notamment les exercices correctifs en fonction de la posture de base, ouvrage complémentaire de; Un corps sans douleur et sculptez vos abdos.
Je recommande vivement ces ouvrages,
A acheter les yeux fermés sans crainte.