Format: Broché|Modifier

le 15 juin 2016
je pensais trouver étirement en douceur, ce livre s'adresse a des personnes déjà averties et souples.
difficile de progresser avec cet ouvrage
le 13 mars 2016
Voilà l'exemple même de l'ouvrage parfait (presque) !
Ouvrage sans conteste bien rédigé, réfléchi et produit par quelqu'un qui sait de quoi il parle. Christophe est un bon et ça se ressent dans son livre, (ses livres en général). De très belles photos explicites et en couleur s'il vous plaît, c'est ce que je demande. C'est plus motivant. Rien à ajouter, je donne la note maximale tout en sachant que la perfection n'existe pas, perso, il est parfait !!!
le 6 mars 2016
Ce livre est complémentaire au corps sans douleurs. Les photos avec les explications permettent une mise en oeuvre aisée. Les planches de rappels des mouvements permettent de faire des fiches d'entrainement. Christophe Carrio pourrait proposer celles-ci en poster.
le 9 février 2016
Excellent ouvrage ! Comme tous les livre de Christophe CARRIO, il faut soit adhérer à la méthode CTS dans sa globalité, soit être ouvert d’esprits et tester de nouvelles méthodes d’entrainement que ce soit en matière d’échauffement, entrainement, récupération…

Pour les non-initiés à la méthode CARRIO, s’orienté plus tôt vers "Un corps sans douleurs" qui est la base pour tous débutants et qui l’est également de tous pratiquants du CTS !
Enfin un livre efficace pour s'étirer et diminuer efficacement les tensions du corps ! Je conseille ce livre, il est indispensable !
le 22 janvier 2016
Superbe bouquin comme tous les livres de Christophe Carrio ! cela reflète le travail de ce grand sportif et coach accompli !
Bien illustré , très agréable à utiliser au quotidien que vous soyez un sportif accompli ou pas.
le 21 décembre 2015
je ne pensais pas trouver l'emploi de matériel pour ces étirements; je pensais trouver des exercices naturels
peu d'exercices sans matériel
le 12 octobre 2015
l'article correspond à mon attente et sera me de grande utilité
j'attends avec impatience les résultats qui seront certainement positifs
le 29 septembre 2015
En ayant lu les autres bouquins du meme auteur, je suis déçu car on n'apprend pas grand chose de plus.
Vraiment je me pose la question du l'utilité, je m'attendais à beaucoup plus de photos d'étirement pur.
le 3 septembre 2015
Quasi tous les exercices proposés sont avec accessoire, peu documentés et sans niveau de difficulté annoncé.

Préféré un livre sur les étirements (chez Amphora par exemple) ou un livre sur le stretching qui sera plus utile.