Nutrition de la force
Format: BrochéModifier
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(3 étoiles)afficher tous les commentaires
le 21 octobre 2012
J'ai acheté ce livre dans le but de bien m'alimenter en fonction du sport que je fais. Je dois énormément faire attention à mon alimentation et pour ça je voulais savoir comment vraiment bien manger; connaître l'incidence de chaque aliment sur le corps; et surtout sans prendre de compléments alimentaires.

Ce que je regrette le plus dans cette ouvrage, c'est l'importance qu'il donne justement à ces compléments dans les régimes qu'ils proposent. Dans ma catégorie sportive, pour les compétitions, il est préférable et conseillé de faire sans cela; donc je cherche surtout comment remplacer la place que prend ces compléments ds l'alimentation (lors de la sèche surtout) par une alimentation normale.

Sinon, il reste intéressant dans son ensemble, mais pour ma part, il n'a pas réellement répondu à ce que je voulais vraiment savoir.
le 9 novembre 2014
J'ai acheté ce livre dans l'optique d'améliorer mon alimentation pour mon activité sportive...
Ce livre est intéressant dans son ensemble, mais justement, trop généralisé.
Manque de précision !!!
le 4 août 2014
Très clair que je recommande pour débutant avec toutes les recommandations nécessaire pour gagner de muscle ou sécher, ainsi que pour une bonne l'utilisation des suppléments.
le 30 avril 2015
Pas mal mais je m'attendais a un livre plus dense plus détaillé avec plus d'exemples de menu. Bon ouvrage cependant.
le 2 juin 2014
Ce livre est vraiment bien pour apprendre des choses sur la nutrition quant à la musculation , je l'aime vraiment beaucoup , pas encore fini de le lire mais il est très intéressant.
le 25 octobre 2013
Livre intéressant pour comprendre certaines choses et combattre quelques mauvaises idées reçues !
A lire pour vos entraînements en compléments de et votre alimentation .
le 11 décembre 2011
Difficile de noter ce livre. Il est sans doute très bien mais ne me concerne absolument pas. Malgré la présentation qui en est donnée il donne pas de conseils adaptés à d'autres sports que le culturisme et parle surtout de masse et d'aspect musculaire. La première partie consacrée aux aliments est intéressante mais les applications pratiques sont toutes consacrées à la prise de muscle. Les menus sont inadaptés à des sports d'endurance. Les conseils parlent de volume musculaire, de sèche etc. J'ai acheté ce livre sur un malentendu et je le regrette.