Format: Broché|Modifier

Pourquoi mettre 5 étoiles si ce livre est inutile ?
C'est un excellent livre plein de renseignements, l'auteur maîtrise son sujet, mais à lire ce livre, on se rend compte qu'il est impossible de mettre le contenu de ce livre en pratique tant il faut étudier avant que de s'y coller !
J'ai acheté ce livre avec l'idée de mettre en pratique les données des nutritionnistes, mais on ne s'improvise pas nutritionniste...
A conseiller tout de même tant c'est intéressant.
le 14 juin 2012
un livre a avoir avec soit pour tout savoir sur la nutrition sportive et plus particulièrement en musculation
un must have
bravo julien
le 12 août 2011
Etant donné le prix, c'est un livre qui devrait faire parti de la bibliothèque de tout sportif qui se respecte et qui tient à progresser.
le 29 janvier 2014
Un livre super complet, et très explicite, de nombreux exemples. Parfait pour améliorer ses connaissance en diététique et en nutrition.
le 10 avril 2014
Que dire de plus si se n'est de lui mettre cinq étoile.

Merci beaucoup pour ce livre.

Je vous le recommande.
le 22 avril 2013
parfait tout est clair simple compréhensif par tous lecture agréable beaucoup d'exemples cas pratique se lis très vite a lire
le 22 février 2013
Excellent ouvrage très précis, très complet et très documenté. J'ai appris beaucoup en le lisant et je le conseille vivement.
le 16 septembre 2013
Un excellent livre que je ne partage qu'avec mes amis, mais que tout le monde devrait étudier et pas seulement lire
le 15 avril 2013
un livre qui remet les choses à leurs justes places en démystifiant les bêtises que l'on retrouve un peu partout!
le 3 mai 2013
Très très bien !
intéressant , simple à lire !
Réponds à plein de question que je me posais !