undrgrnd Cliquez ici Toys Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 octobre 2010
Excellent pour apprendre facilement les lettres ! Parce que c'est très vivant, enfin !
Ma fille (5 ans) redemande régulièrement à voir le dessin animé, même si elle est déjà incollable sur les lettres et utilise les alphas fournis avec pour lire et écrire des mots de plus en plus compliqués. Sa copine de 3 ans et demi adore aussi. Ensemble, elles jouent "aux alphas" ! Elle aime aussi les jeux en ligne. Elle utilise de temps en temps le cahier d'exercice bleu pour l'élève mais pas longtemps (le premier, orange, n'est pas très intéressant).
le 18 octobre 2011
voila , un seul mot : SUPER
mon loulou de 4ans et demi atteint de dysphasie adore ses alphas et il entre doucement dans la lecture sans meme sans apercevoir , ça l'aide beaucoup
très bonne idée , très bon produit tout est dans le coffret , alphas , cd , livre poster )

- ah oui le petit bémol : certains alphas sont mal coupés et ne tiennent donc pas debout
et le cd n2 est d'une qualité lamentable
- je soumets une idée : il faudrait pouvoir acheter des alphas en plus , sans le coffret !!!! car il n'y en a pas assez pour former de long mots
le 15 juillet 2011
Super pour se lancer dans l'apprentissage de la lecture en évitant la méthode globale ! Ici, l'enfant découvre avec plaisir et sans difficulté le principe de lecture "conversion graphème-phonème", indispensable pour devenir un bon lecteur ! Les petits personnages sont super. Attention, c'est juste un kit pour démarrer l'apprentissage, avec peu d'instructions : après, il faut faire des recherches sur internet pour trouver plein d'idées de jeux et avoir des infos sur les différentes étapes à suivre. Mais les enfants adorent !
le 29 décembre 2010
j'ai acheté ce coffret pour ma fille de 3 ans elle aime beaucoup les personnages par contre accroche beaucoup moins au dvd que ma fille de 4 ans et demie. Il s'agit d'un coffret ayant pour vocation de donner l'envie d'apprendre à lire aux enfants. Je trouve ce coffret complet et vraiment interressant l'enfant peut manipuler les personnages, écouter l'histoire en feuilletant le livre fourni et regarder le dessin animé mettant en scène les alphas. Bref un coffret bien complet, je ne souhaite pas que mes enfants apprennent à lire avant l'heure, je veux jusqu'ils en ai l'envie ce qui au final se revèle être le plus important.Dans le dvd, il y a un reportage sur la méthode d'apprentissage grace aux alphas et j'ai vraiment accroché car on voit que les enfants ont vraiment pris plaisir dans cette aventure et aux dires, ont tous eut des résultats concluant (1 semaine pour avoir des bases de lecture) en résumé je conseille vivement ce produit.
le 12 septembre 2011
en l'espace de 3 semaines, mon fils de 4 ans et demi a compris le principe de la lecture.
Ce fut un soulagement car il me réclamait sans cesse de lui apprendre.
Le conte et le dessin animé sont super. Les figurines sont très utiles ensuite pour le passage à la lecture de mots.
j'ai ensuite commandé le cahier des premières activités, qui a eu autant de succès.
le 22 mars 2011
Une super méthode, mon fils est devenu accro aux alphas, on révise les dictées avec et il a beaucoup moins de fautes qu'avant !! En plus, il éprouve une réelle affection pour les petites figurines et l'histoire qui va avec !! Je le recommande à tous ! D'ailleurs, il veut maintenant que l'on achète les livres pour lire tout seul !!!
le 14 octobre 2011
Je n'ai utilisé pour l'instant que les lettres ; m'adressant à un jeune autiste, en évolution positive, dans une méthode de future réintégration scolaire dont le but n'est pas l'apprentissage mais le jeu, les lettres m'ont servies de support pour communiquer avec lui, dans un premier temps, avec les animaux qu'il affectionne tout particulièrement puis avec certaines lettres nous les avons mimées, par gestes ou grimaces. Les couleurs, les formes lui plaisent bien, il aime les toucher, les mettre debout et il les redemande donc nous avançons doucement mais sûrement.
le 15 janvier 2011
je suis assez déçue de cet achat car DVD de très mauvaise qualité et copie d'un reportage du 13h de france 2 déjà visionné sur internet.Les alphas sont conformes mais un peu cher tout de même.
le 15 avril 2011
Beau coffret, complet et de bonne qualité.
Mon fils y a retrouve tout le petit monde etudie a l'ecole.
DVD vu et revu et revu en boucle :-)
le 16 janvier 2012
DVD très bien!
Personnages très bien!
par contre, les activités proposées sont très limitées, et celà c'est vraiment dommage!!
on a un très bon produit dans les mains mais pas ou très peu de pistes d'explitation...
et la méthode est incomplète, toutes les lettres ne sont pas dans le dvd, dommage aussi...