le 16 janvier 2015
Je suis une adepte de ABC Melody. Celui là est sans surprise dans la continuation des autres. De beaux dessins, une histoire simple avec des détails précis et expliqués. Mon fils adore découvrir comment d'autres enfants vivent. J'aimerai qu'il y en ai plus (Japon, Malaisie, USA, Mexique par exemple). Un gros plus: la version audio du livre (dispo sur ordi, pas sur tablette :( )
le 30 avril 2013
Ce livre nous emmene en voyage en Inde, chez une petite fille qui habite en ville, et va en visite chez ses grand-parents qui habitent a la campagne. Tres informatif. Lien audio pour ecouter l'histoire.

Seul petit defaut, tous les indiens se ressemblent, alors qu'une photo d'un de mes amis qui s'est rendu en Inde montre qu'en fait, il y a pas mal de variete dans la populace.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus