Format: Relié|Modifier

après une introduction qui parvient à être exhaustive en seulement treize pages sur la vie du monstre sacré en utilisant les faits importants qui ont jalonnés son parcours, nous avons droit à plus de 170 pages de photographies de Marlon tirés de ses tournages, de soirées, des films, de magazines etc qui avancent chronologiquement jusqu'en 1995 -il a alors 71 ans- et nous montrent l'exceptionnelle magnétisme, l'iridescente beauté, le charme sauvage... bref cet ouvrage est simple, réussi et admirable. Je le conseille à tous les fans de ce comédien unique que fut Marlon Brando.
le 5 juillet 2012
Un splendide livre de photos, retraçant la vie d'un des plus grands sex symbole de sa génération.
De sublimes photos en noires et blancs ne faisant que révéler sa beauté,sa lumière et ses parts d'ombres.
le 24 novembre 2015
Producto bien anunciado
se ajusta perfectamente a la descripcion
llego en el tiempo previsto
bien envueltgo y facil de abrir
vendedor muy recomendable