Très beau livre.

J'adore l'usage des couleurs

Pas suffisance information E.G; Leurs noms pas toujours la.

Il est un peu petit,j'imagine un grand livre!

Il y a un erreur dans le publicité 'L'express'. Le photo c'est Laetitia Pujol, pas Aurélie Dupont.
Publié le 18 mars 2012 par Joey

2.0 étoiles sur 5 déception
déception car cet album ne comporte que des photos et aucun texte; photos répétitives, portant sur un trop petit nombre de danseurs. d'où l'intéret très limité de cet ouvrage que je n'aurais pas acheté si j'avais pu en voir le contenu.
Publié le 10 avril 2012 par Eliza

4.0 étoiles sur 5 Danseur; etoiles et premiers danseurs de L'Opera national de Paris., 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danseur : Etoiles et premiers danseurs de l'Opéra national de Paris (Relié)
Très beau livre.

J'adore l'usage des couleurs

Pas suffisance information E.G; Leurs noms pas toujours la.

Il est un peu petit,j'imagine un grand livre!

4.0 étoiles sur 5 Beauté et Légèreté, 28 février 2013
Rien qu'à regarder les photos, on les voit en train de danser! Les expressions comme si on y était. Une façon originale de nous présenter la danse.

5.0 étoiles sur 5 Corps en mouvement, 28 février 2013
De belles photos pleine page, des corps en mouvement. Ceux qui aiment l'Opéra de Paris ne seront pas déçus, ni ceux qui aiment ma danse.
Je l'ai offert à ma nièce qui fait de la danse classique, elle a adoré les photos.

2.0 étoiles sur 5 déception, 10 avril 2012

Danseur : Etoiles et premiers danseurs de l'Opéra national de Paris
Danseur : Etoiles et premiers danseurs de l'Opéra national de Paris de Christian Lartillot (Relié - 27 octobre 2011)