le 29 avril 2012
Non, vraiment si vous voulez aller grimper dans les calanques, ne prenez pas ce topo!
J'ai pris ce bouquin après l'avoir feuilleté rapidement, à cause des jolies aquarelles et des descriptions ma foi plutôt précises et bien écrite... mais quelle erreur!
Oui, c'est joli, mais NON ce n'est pas du tout pratique.
Par rapport au topo "Les Calanques, Escalade" (couverture dans les tons bleus), il manque plein de secteurs, et même dans les secteurs qui sont marqués, il manque des voies. Puis une fois sur place, avec le livre dans les mains, pas facile de trouver sa voie avec pour seul repère des aquarelles (mais bon, ça c'est subjectif).

Au final, je ne l'utilise jamais. Je préfère me fier aux indications des copains qui ont l'autre topo, bien plus exhaustif et bien plus pratique.
le 11 avril 2012
super topo d'escalade, je ne connaissais pas tous les sîtes sur les calanques.
vivement que j'y aille!! en plus des balades pedestre merci
le 4 septembre 2014
c' est un bon topo , les commentaires sont juste et les sites facile à trouver. Un seul site n' apparaissait pas sur le topo , équipé recement
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus