M. Mme & leurs enfants
Format: AlbumModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 février 2013
Cet album décline une grande variété de formes géométriques et de couleurs. Sur chaque page de gauche se trouvent des parents (M. Carré Rouge et Mme Rond bleu) avec leurs enfants sur la page de droite qui ressemblent plus ou moins à leurs parents. Des combinaisons parfois surprenantes qui permettent d'aborder simplement les thèmes de la différence, la tolérance, mais aussi l'adoption, le désir d'être parents, la grossesse.
le 14 mars 2014
Dans ces familles de formes géométriques, chaque enfant est unique, il a sa forme, sa couleur, pas toujours ce à quoi on s'attendait et c'est comme ça ! Un album plein d'humour et de charme qui parle tout simplement de la diversité, de la tolérance, et de la filiation.
le 19 mai 2014
Livre acheté pour mon fils de 3 ans et finalement mes 2 enfants l'adorent. Très ludique ! Je recommande !
le 19 novembre 2014
Déçue par le texte trop répétitif ! Mais les illustrations sont sympas !! Bon pour apprendre le mélange des couleurs . Celine