4.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pegase et Bellerophon contre la chimère (Album)
Album illustré sur un récit de la mythologie qui intéressera les enfants dès le CE1, jusqu'au collège. Les récits de la mythologie grecque sont au programme de 6ème. Illustrations élégantes. Texte aéré et écrit en gros caractères. Format original pour un album. Une bonne référence pour une bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 31 décembre 2012
J'adore cette collection. Les illustrations de Pégase sont particulièrement réussies. L'histoire tirée de la mythologie est intéressante. L'enfant est captivé par l'univers des personnages. Ca change des histoires de princesse. Une lecture efficace et intelligente pour les jeunes enfants.

5.0 étoiles sur 5 très belle découverte !, 17 décembre 2012
Je connaissais Pégase sans savoir ce qu'il avait fait et la chimère ...? Maintenant je sais, mes enfants aussi. Les combats de monstre, ils aiment. Un livre qui parle aux enfants et qui simplement, fait comprendre les notions de courage, bravoure et d'orgueil... Un livre utile que je recommande, à lire à la veillée...

Pegase et Bellerophon contre la chimère
Pegase et Bellerophon contre la chimère de Bègue (Album - 16 novembre 2012)