le 18 février 2011
RED est un livre uniquement consacré aux vins natures et pas seulement français mais aussi du monde entier.
Bilingue, ce livre a répondu totalement à mon attente. Chaque domaine est présenté avec quelques mots et leurs principaux vins sont mis en avant.
A recommandé pour tous ceux qui veulent une bible du vin nature.
le 16 décembre 2010
Un petit guide subjectif et bien sur incomplet. Mais le cadre est posé dès le départ.
Les grands noms du vin naturel y son, par contre les informations sont à minima. Il faut faire des recherches complémentaires pour avoir un avis qualitatif. Quant aux bistrots, c'est une excellente idée. En effet il est souvent frustrant après avoir dégusté d'excellents vins naturels de déjeuner à une table où l'on trouve des vins conventionnels souvent de qualité très moyenne.
Un bon rapport qualité prix pour un petit guide qui se glisse faciment dans la poche.