undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Surnommé "Action Dan" pour se moquer de son style - soi-disant - ultra serré, Harrington est tout simplement l'un des meilleurs joueurs de NLHE actuels. Avec cette trilogie il partage avec nous sa science, depuis la sélection des mains à jouer, jusqu'aux tactiques à employer lors des "tête-à-tête". Ce volume s'intéresse aux premières phases des tournois, du jeu tables pleines jusqu'au "short handed". Stratégies générales, bluffs, mises et relances, tout est passé en revue avec un esprit méthodique remarquable. En fait, ce livre (et les deux suivants de la trilogie) est une bible incontournable. Car si Harrington représente bien l'ancienne école du poker, moins flamboyante que la nouvelle (Hansen, Ivey, Negreanu, etc.), ses conseils sont tout à fait valides et peuvent vous permettre de comprendre vraiment - en profondeur - le fonctionnement des tournois en no-limit. Bien entendu, si vous êtes un excité ultra-agressif vous pouvez vous tourner vers le livre de Gus Hansen. Mais cet ouvrage-ci pourra néanmoins vous apprendre des choses utiles. Et pour ceux qui auraient des doutes, rappelons qu'Action Dan a remporté une épreuve du WPT en 2007. Dépassé Harrington? Ben voyons...
le 3 septembre 2009
Très bon ouvrage, didactique et détaillé. Pas de concepts révolutionnaires, mais une approche rigoureuse et très illustrée par des exemples du poker de tournois.
Bien sur, il correspondra plus à des joueurs conservateurs/solides (le style d'Harrington), mais le jeu large/agressif est largement commenté lui aussi.
Un point particulièrement intéressant: dans le déroulé des coups en exemples, Harrington dit ce qu'il ferait et pourquoi, mais souvent le joueur observé (lui/nous/celui qui tient les cartes) agit autrement. Cela traduit assez bien le jeu moyen rencontré en tournoi, avec ses erreurs ou ses faiblesses (et pas que des coups joués à la perfection selon le point de vue et l'expérience d'Harrington): c'est bien plus réaliste !
Au final, même si c'est une vision classique, je suis très content de mon achat des tomes 1 & 2 et je les recommande aux débutants comme aux confirmés.
le 16 septembre 2010
Très bon livre pour les débutants,
Les exercices de mises en pratique sont très bien conçus et permettent de se mettre en situation.

Un livre à recommander.
le 4 janvier 2011
Un excellent livre pour progresser, toute une série d'excercices. Ca m'a permit de mieux cerner les bluffs des adversaires et de les contrer efficacement. Des explications claires, utile aux débutants comme aux joueurs confirmés
le 17 juillet 2011
Excellent livre, Dan Harrington est un très grand pédagogue. Certes on peut critiquer son approche (tight-aggressive, tendance assez tight tout de même), qui peut sembler un peu dépassée pour certains (je dis bien POUR CERTAINS). Il n'en demeure pas moins que des concepts clés sont développés dans ce livre, qui ne sont en rien altérés par le temps (le "M", les zones etc).
Et puis à lire ne serait-ce que parce que vous adversaires l'auront sûrement lu.
le 6 décembre 2012
Très bon livre pour apprendre les bases d'un poker gagnant.
A recommander à tous les joueurs débutants et à ceux qui veulent augmenter leur niveau
le 5 février 2014
Débutant en poker, ce livre m'a permis d'apprendre les bonnes bases du poker.
Très bien écrit, chaque chapitre est illustré avec des mises en situation pour montrer quand appliquer (ou non) ce qui à été décris.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire et apprendre avec ce livre.
le 11 octobre 2013
xdfghjfgnwcnxfg,xfg,xfgj,xffgj fdhsfg gfbnsfgn fdbsdf fdgsdfh fdgsdfg fdgsdfh fdhsdfh fhsdh bdfgh gfhdgf fhrsth fdgfd fdg fdbersgergb sfdg fdgbdffb fgdf fdbdf bb fbfb b
le 1 septembre 2012
bon livre mais dépasser , mais reste bien pour les débutant , et ce jeux et encore beaucoup utiliser donc cela peut etre bien pour comprendre c adversaire .
mais pour ma part il y a mieux , super system , poker power et kill elky ne sont pas dépasser et oui doyle jouer deja assez loose lol