le 9 avril 2010
Une seule chose, j'espère que mes adversaires n'ont jamais lu ce livre. En effet on y apprend comment appréhender les fins de tournois en short-handed de manière très instructive et ces conseils se reportent bien sur les parties de sit and go et des bonnes vieilles parties entre amis à la maison. Alors si vous ne voulez pas vous fâcher avec vos amis n'achetez pas ce livre!!
le 1 juin 2010
J'avais adoré le tome 1, idem pour celui-ci. Une grande force : l'interview à la fin du livre d'un vieux pro des cash-games de Las Vegas , Bobby Hoff, dont je n'avais jamais entendu parler avant mais qui se trouve etre un de ces vieux routiers du circuit cash. C'est savoureux, c'est génial, sur 30 pages on apprend des tas de choses pratiques si on sait lire entre les lignes. Une petite faiblesse cependant : le (court) chapitre sur le multi-tabling, qui montre que Dan n'y connait pas grand-chose. Le livre sur le cash-game sur internet reste donc à écrire (désolé Dan, mais qui aime bien châtie bien !!!) C'est la seule raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles. Pour le reste, ce livre est parfait, conforme au "label Harrington" qu'on connait bien maintenant.
le 4 décembre 2013
Vraiment bon
continuez!
le 22 octobre 2012
Je trouve ce produit très bien pour les personnes qui veulent progresser au pokers.Poker Harrington 2 : La trilogie stratégique des tournois no-limit (Les fins de tournoi)