5.0 étoiles sur 5 L'indispensable du Poker de tournoi, 6 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Harrington : La trilogie stratégique des tournois no-limit Tome 3, Livre d'exercices (Broché)
Plus qu'à lire et relire, à travailler et à retravailler !
Une somme de cours sur la plupart des situations de tournois à tous niveaux, à table et en ligne.
Les tests pour évaluer et améliorer son jeu, point par point

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 11 octobre 2010
Les exercices sont pertinents, les solutions très bien expliquées.
Le système de notation et d'évaluation est un peu lourd : il oblige à toujours basculer entre la page en cours, la page des points obtenus et la page de relevés des erreurs les plus courantes.
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les deux premiers livres.

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 15 décembre 2010
L'approche est sympa (s'imaginer dans la situtation de joueurs d'excellence dans des tournois d'excellence), s'auto-évaluer et comprendre avec des explications simples et efficaces où on aurait pu mieux faire ou tout simplement bien faire. Je le recommande vivement. Une bonne surprise cet ouvrage, moi qui suit une joueuse moyenne débutante, je comprends les explications (pas de jargon imbuvable) et mon jeu en est perceptiblement meilleur.

5.0 étoiles sur 5 Poker Harrington 3, 28 janvier 2011
Conforme à la description, très bon état du livre !!! et superbe ouvrage sur le poker, un qcm qui cible vos "leaks"

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat