le 6 juillet 2009
Plus qu'à lire et relire, à travailler et à retravailler !
Une somme de cours sur la plupart des situations de tournois à tous niveaux, à table et en ligne.
Les tests pour évaluer et améliorer son jeu, point par point
le 11 octobre 2010
Les exercices sont pertinents, les solutions très bien expliquées.
Le système de notation et d'évaluation est un peu lourd : il oblige à toujours basculer entre la page en cours, la page des points obtenus et la page de relevés des erreurs les plus courantes.
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les deux premiers livres.
le 15 décembre 2010
L'approche est sympa (s'imaginer dans la situtation de joueurs d'excellence dans des tournois d'excellence), s'auto-évaluer et comprendre avec des explications simples et efficaces où on aurait pu mieux faire ou tout simplement bien faire. Je le recommande vivement. Une bonne surprise cet ouvrage, moi qui suit une joueuse moyenne débutante, je comprends les explications (pas de jargon imbuvable) et mon jeu en est perceptiblement meilleur.
le 28 janvier 2011
Conforme à la description, très bon état du livre !!! et superbe ouvrage sur le poker, un qcm qui cible vos "leaks"