4.0 étoiles sur 5 Encore un incontournable, 1 juin 2010
Jack87 (Clermont-Ferrant) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker cash, n° 1 : Triompher dans les cash games de poker hold'em no limit
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce livre car je ne voyais pas comment ce bon vieux Dan pouvait ajouter deux livres à la trilogie déjà excellente "Poker Harrington". Sur les conseils de deux camarades en qui j'ai confiance, j'ai fini par l'acheter. Eh bien une fois de plus, Dan met dans le mille. Le propos est hyper-rigoureux comme toujours, progressif, avec beaucoup d'exercices pour se faire la main. Un régal. Il a l'avantage de bien mettre en avant les différences profondes du cash-game par rapport au tournoi, ce qui je crois est le but du livre. D'ailleurs depuis un mois que j'ai ce livre, en appliquant ses concepts, mon jeu est plus fluide et j'analyse mieux les situations, ce qui me donne au final de meilleurs résultats. Attention cependant : ce livre nécessite un peu de travail par soi-même, mais on n'a rien sans rien. Paresseux s'abstenir !

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 16 février 2011
Destiné à des joueurs de niveau intermédiaire. Les deux tomes (Poker Cash 1 et Poker Cash 2) permettent d'assoir solidement des bases déjà acquises. Notamment les notions sur le contrôle du pot et de l'équilibre entre le pot et sa main.
Ce livre est surement l'une des meilleures adaptations de la littérature pokérienne américaine.
A avoir dans sa bibliothèque si l'on souhaite réelement progresser.

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 26 mars 2015
Très bon livre, un des meilleurs sur le marché. Les exemples sont très bien expliqués et détaillés. Je le recommande fortement pour votre bibliothèque.

Poker cash, n° 1 : Triompher dans les cash games de poker hold'em no limit
Poker cash, n° 1 : Triompher dans les cash games de poker hold'em no limit de Harrington & Robertie (Reliure inconnue - 1 mars 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat