5.0 étoiles sur 5 Bankroll en baisse ?
Après avoir lu ce livre, celà sera du domaine du passé ! Tous les joueurs de sit and go ne l'ont pas lu, tant pis pour eux, les autres peuvent ainsi augmenter de façon notable leur pourcentage d'ITM !
Publié le 1 décembre 2010 par Thazard

2.0 étoiles sur 5 pour débutants
tres bon livre si vous n'avez jamais ouvert un livre de poker sinon aucun interet tout a déja été dit
Publié le 3 décembre 2009 par Cormerais Alain

5.0 étoiles sur 5 Bankroll en baisse ?, 1 décembre 2010

4.0 étoiles sur 5 Les qualités de Poker Sit&Go, 29 juin 2009
Scherrer (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit et Go (Broché)
En tant que "débutant averti", j'ai aimé ce livre parce que :

- Il m'a permis de découvrir les différences stratégiques entre tournois classiques et SNG. Jusqu'ici, j'essayais d'appliquer en SNG des conseils valables pour les tournois, avec un succès relatif (hum).
- Il m'a fait découvrir qu'il existe des rooms qui ne prélèvent pas 20% sur le buy-in et dont les structures de blinds ne transforment pas le jeu en boucherie après 30 minutes.
- Il décrit bien les erreurs classiques de beaucoup de joueurs aux petites limites. J'avais tendance à souvent surestimer la plupart de mes adversaires, à leur prêter des raisonnements trop poussés. Je les cerne à présent mieux.
- Il m'a incité à prendre des notes sur les joueurs, ce qui est un excellent moyen de se concentrer sur la partie et de ne pas la trouver ennuyeuse même lorsqu'on jette toutes ses cartes depuis un quart d'heure.
- Il recense bien les erreurs qu'on peut commettre en Sit&Go, qu'on se promet de ne jamais refaire et qu'on reproduit évidemment parce qu'on ne les a pas notées.
- C'est vrai que comprendre le principe de l'ICM aide à faire moins d'erreurs à la bulle (même si beaucoup de joueurs ne maitrisent manifestement pas cette notion aux petites limites et sont dangereux parce qu'ils suivent un tapis avec beaucoup de mains).
Reste que ces calculs sont complexes et qu'un tableau des mains avec lesquelles pousser ou suivre aurait été bienvenu.

En bref, j'entrevois pour la première fois la perspective de rembourser le prix d'achat du livre avec les gains qu'il m'aura permis de dégager !

Une lecture chaudement recommandée pour quiconque a une approche du poker récréative (ça reste un loisir, pas une façon de gagner sa vie) mais sérieuse (donc rentable).

5.0 étoiles sur 5 Un massacre, 5 mai 2010
Jack87 (Clermont-Ferrant) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit et Go (Broché)
Ma copine m'a offert ce livre et elle a bien fait, parce que j'y ai trouvé ce que je cherchais pour m'améliorer dans les sit&go : à savoir comment négocier le début et l'approche de la bulle. Après la lecture du livre, mon taux de places payées est passé de 26% (je sais, c'est peu) à plus de 50%. Un taux que je n'aurais jamais cru atteindre un jour ! Alors bien sur, il faut travailler le livre pour y arriver, mais on n'a rien sans rien, et pour ca, ce livre est un très bon guide. Bravo Jupiter

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 6 novembre 2009
S. Yvan "jongi" (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit et Go (Broché)
Indispensable comme base à tout joueur qui veut se lancer sérieusement dans le Sit & Go. C'est simple, depuis que je l'ai lu ma bankroll internet dédiée au S&G à plus que doublé et mes résultats en live sont passés du rouge au vert.
Ecrit dans un style simple et clair ce livre convient parfaitement aux débutants et aux joueurs plus expérimentés qui souhaitent approfondir leur stratégie S&G

5.0 étoiles sur 5 une merveille de stratégie poker !, 13 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit et Go (Broché)
après les Harrington, c'est LE livre que j'attendais pour progresser.
Il ne livre pas de recettes de cuisine simplistes comme beaucoup,
mais donne les éléments stratégiques et financiers qui permettent de se construire son jeu en toute connaissance de cause.
Un must !

4.0 étoiles sur 5 Achetez le, 11 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit et Go (Broché)
Excellent livre, très clair et facile à comprendre. Depuis j'ai un bon ROI en SnG, parfait quoi! Il vise un public de joueurs 1$ jusqu'à 50$. Le facteur bulle fera partie de vos acquis après cette lecture agréable.

5.0 étoiles sur 5 la route du profil, 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit et Go (Broché)
Très bon livre très bien écrit. Il se lit vraiment très bien et permet de comprendre la stratégie pour être gagnant en SnG. Ce livre m'a permis de comprendre le poker et s'adresse à tous les joueurs qui ont envie de progresser au poker. C'est un livre que je conseille à tous.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit et Go (Broché)
Ce livre donne un autre point de vue sur le sit n go . Pour tous ceux qui ont deja des bases dans le language poker.vraiment pas mal!

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre sur les SnG en français, clair et efficace, 16 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Sit et Go (Broché)
ça faisait un petit moment que je l'attendais,
Je l'ai lu plusieurs fois, et il a le mérite d'être simple a lire et très clair.aussi bien pour des joueurs confirmés que pour les débutants.
Il s'applique tres bien au jeu sur internet

2.0 étoiles sur 5 pour débutants, 3 décembre 2009
Cormerais Alain (france) - Voir tous mes commentaires

Poker Sit et Go
Poker Sit et Go de Jean-Paul Renoux (Broché - 12 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat