le 13 juin 2011
Très bon livre très bien écrit. Il se lit vraiment très bien et permet de comprendre la stratégie pour être gagnant en SnG. Ce livre m'a permis de comprendre le poker et s'adresse à tous les joueurs qui ont envie de progresser au poker. C'est un livre que je conseille à tous.
le 9 mars 2011
Ce livre donne un autre point de vue sur le sit n go . Pour tous ceux qui ont deja des bases dans le language poker.vraiment pas mal!
le 1 décembre 2010
Après avoir lu ce livre, celà sera du domaine du passé ! Tous les joueurs de sit and go ne l'ont pas lu, tant pis pour eux, les autres peuvent ainsi augmenter de façon notable leur pourcentage d'ITM !
le 5 mai 2010
Ma copine m'a offert ce livre et elle a bien fait, parce que j'y ai trouvé ce que je cherchais pour m'améliorer dans les sit&go : à savoir comment négocier le début et l'approche de la bulle. Après la lecture du livre, mon taux de places payées est passé de 26% (je sais, c'est peu) à plus de 50%. Un taux que je n'aurais jamais cru atteindre un jour ! Alors bien sur, il faut travailler le livre pour y arriver, mais on n'a rien sans rien, et pour ca, ce livre est un très bon guide. Bravo Jupiter
le 3 décembre 2009
tres bon livre si vous n'avez jamais ouvert un livre de poker sinon aucun interet tout a déja été dit
le 6 novembre 2009
Indispensable comme base à tout joueur qui veut se lancer sérieusement dans le Sit & Go. C'est simple, depuis que je l'ai lu ma bankroll internet dédiée au S&G à plus que doublé et mes résultats en live sont passés du rouge au vert.
Ecrit dans un style simple et clair ce livre convient parfaitement aux débutants et aux joueurs plus expérimentés qui souhaitent approfondir leur stratégie S&G
le 11 octobre 2009
Excellent livre, très clair et facile à comprendre. Depuis j'ai un bon ROI en SnG, parfait quoi! Il vise un public de joueurs 1$ jusqu'à 50$. Le facteur bulle fera partie de vos acquis après cette lecture agréable.
le 7 septembre 2009
Livre sans aucun intéret..Sauf si vous n'avez jamais joué au poker de votre vie. Le seul but de ce livre, et de faire gagner de l'argent à son auteur, surement pas à ses lecteurs.
le 16 août 2009
ça faisait un petit moment que je l'attendais,
Je l'ai lu plusieurs fois, et il a le mérite d'être simple a lire et très clair.aussi bien pour des joueurs confirmés que pour les débutants.
Il s'applique tres bien au jeu sur internet
le 13 juillet 2009
après les Harrington, c'est LE livre que j'attendais pour progresser.
Il ne livre pas de recettes de cuisine simplistes comme beaucoup,
mais donne les éléments stratégiques et financiers qui permettent de se construire son jeu en toute connaissance de cause.
Un must !