Format: Album|Modifier

Avec sa bonne bouille, ce petit lapin fait des ravages! Ma fille a 33 mois et l'adore, elle couche d'ailleurs le livre dans son lit à côté d'elle!!! Perso, c'est le livre que je préfère de cette auteure. Je n'ai qu'une chose à dire, il faut ABSOLUMENT LE LIRE à vos enfants! Merci à Céline CLAIRE pour ces si bons moments de lecture!
le 4 janvier 2016
Mon neveu a adoré cette histoire, il faut dire que son doudou est un lapin ceci explique donc cela. Il se sent donc très impliqué à chaque fois qu'on lui lit l'histoire. J'ai acheté ce livre parce qu'on me l'avait conseillé et coté graphisme et histoire je ne suis pas déçu.
Le bémol c'est qu'il m'avait été présenté comme un livre Made in France (édition, création, auteurs, etc...) Or à sa lecture je constate que l'impression a été réalisée en ....Pologne, c'est la grande tendance dans le secteur de l'imprimerie on délocalise aussi.. Il a pourtant bénéficié d'aides publiques, c'est écrit noir sur blanc sur la première de couverture.
le 11 avril 2015
Un beau livre, des belles illustrations et une histoire rigolote, je conseille ! . . . . . . .