5.0 étoiles sur 5 Une bouffée d'air frais, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle histoire de Favi : l'entreprise qui croit que l'homme est bon Tome 2 Notre management et nos outils (Broché)
Jean-François Zobrist est un personnage truculent, très riche humainement, sans détour et simple. Son livre est à l'image de son auteur. Présenté sous forme de mini histoires qui paraissent indépendantes les une des autres, Jean-François Zobrist nous fait découvrir comment il a transformé une entreprise au management traditionnel en une véritable référence. Comme l'auteur le dit, il ne s'agit pas d'un modèle mais bien d'un témoignage. Mais quel témoignage ! Démonstration de véritable gestion humaine, le livre devrait être lu par tous les managers et chefs d'entreprise.
A lire sans tarder !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 janvier 2013
Ouvrage pratico pratique avec du vrai bon sens qui donne une bouffée d'air frais. A remettre à tous les gestionnaires capitalistes gourmands, à chaque patron loin des réalités humaines...