5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage
Pour les amateurs d'ultra fond, il s'agit d'un ouvrage contenant de magnifique photos et présentant les plus grandes courses de l'ultra. Un moment d'évasion pour ces courses lointaines difficilement accessibles au commun des coureurs.
Publié le 27 novembre 2011 par Romain B.

3.0 étoiles sur 5 Inégal
J'ai été un peu déçu par ce livre. Les photos sont souvent très belles, mais j'avoue que j'ai moyennement accroché au texte, très (parfois trop à mon goût) lyrique.
Ca reste néanmoins une belle initiation à l'ultra, et donne à voir de très belles courses.
Publié le 4 septembre 2012 par Blacknano

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra : Courir un monde sans limite Tome 2 (Relié)

5.0 étoiles sur 5 partir ailleurs, 22 décembre 2013
J'ai acheté ce livre il y a quelques mois et je n'en suis pas déçu. Il ne faut néanmoins pas compter sur cet ouvrage pour une préparation physique car il ne contient aucun plan d'entrainement mais plutôt pour une préparation mentale à un ULTRA , ce qui est d'ailleurs tout aussi important pour ce genre d'épreuve. Pour tous les passionnés de TRAIL qui se sentent à l'étroit dans leur vie quotidienne!

3.0 étoiles sur 5 Inégal, 4 septembre 2012
Blacknano (France) - Voir tous mes commentaires

Ultra : Courir un monde sans limite Tome 2
Ultra : Courir un monde sans limite Tome 2 de Bruno Poirier (Relié - 25 mai 2011)