undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 26 octobre 2012
A lire et à relire, je vous le conseille vivement.
Questionner ses pensées est un travail étonnant qui amène à se découvrir en profondeur derrière l'autre côté du miroir.
C'est une technique simple pour pas à pas aller dans la direction de l'acceptation de soi.
le 24 novembre 2012
Une femme admirable. Simple, efficace qui m' a fait découvrir ce qu'était l'authenticité , la vraie.
Si vous aussi vous cherchez la sérénité. Arrêtez vous un instant. Posez vous confortablement et ouvrez ce livre. L'amour vous y attend. l' amour envers vous même, mais aussi envers les autres et surtout envers la vie.
le dvd : 5/5 des extraits de dialoguies entre katie et ses patients (seances de groupes) emotion, pertinence... (toutefois on trouve d autres video facilement sur le net)
le livre 3/5 : essentiellement des retranscriptions de témoignages : il manque le ton, les mimiques, les silences... format moins adapté
globalement.
Dans les deux cas, il s'agit de temoignages. a vous de reproduire vos questions et reponses (il n'y a pas vraiment de methode qui vous guide pas a pas)
le 29 février 2012
Je connaissais déjà Byron Katie, mais je n'avais pas vraiment compris son "work" : grâce au dvd inclus dans le livre, c'est lumineux ! et super intéressant,c'est encore et toujours le mental et ses pensées qui sont en cause.
le 7 mars 2012
L'investigation est simple, sans douleur, nous passons de la grande pagaille à la plus grande simplicité et au grand calme. C'est très apaisant.
le 30 novembre 2012
où l'on prend conscience de combien nous nous accrochons à nos malheurs, il suffit de lâcher prise, de s'abandonner à la vie.
le 4 janvier 2015
L'ouverture sur l'acceptation des évènements, le fait que personne à part nous pouvons créer notre bonheur, nos limites, ce n'est pas à cause des autres.....Ne pas prendre pour soi mais plutôt en faire quelque que choses de positif....
le 16 mai 2014
très "éclairant" . Une façon d'appréhender la vie qui libère.
le dictat des 10 mots requis est une foutaise.
Et il manque encore un mot?????????
le 23 janvier 2016
Pour tout ceux qui veulent enfin vivre leur propre vie! ...que le "travail" commence!
Je recommande ce livre vraiment efficace.
le 23 septembre 2014
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. j'ai découvert un auteur très humain et une méthode qui ne manque pas de surprise! Merci