5.0 étoiles sur 5 La sérénité, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimer Sans Limites - Qui seriez-vous sans vos histoires ? + DVD (Broché)
Une femme admirable. Simple, efficace qui m' a fait découvrir ce qu'était l'authenticité , la vraie.
Si vous aussi vous cherchez la sérénité. Arrêtez vous un instant. Posez vous confortablement et ouvrez ce livre. L'amour vous y attend. l' amour envers vous même, mais aussi envers les autres et surtout envers la vie.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique étonnant, 26 octobre 2012
A lire et à relire, je vous le conseille vivement.
Questionner ses pensées est un travail étonnant qui amène à se découvrir en profondeur derrière l'autre côté du miroir.
C'est une technique simple pour pas à pas aller dans la direction de l'acceptation de soi.

5.0 étoiles sur 5 très interessant, à appliquer, 29 février 2012
Je connaissais déjà Byron Katie, mais je n'avais pas vraiment compris son "work" : grâce au dvd inclus dans le livre, c'est lumineux ! et super intéressant,c'est encore et toujours le mental et ses pensées qui sont en cause.

5.0 étoiles sur 5 Super, compréhensible, 7 mars 2012
L'investigation est simple, sans douleur, nous passons de la grande pagaille à la plus grande simplicité et au grand calme. C'est très apaisant.

5.0 étoiles sur 5 Byron Katie est vraiment une personne à connaître, 30 novembre 2012
où l'on prend conscience de combien nous nous accrochons à nos malheurs, il suffit de lâcher prise, de s'abandonner à la vie.

5.0 étoiles sur 5 aimer sans limites, 16 mai 2014
très "éclairant" . Une façon d'appréhender la vie qui libère.
le dictat des 10 mots requis est une foutaise.
Et il manque encore un mot?????????

4.0 étoiles sur 5 super mais sans guidage, 24 mars 2014
Alata Barthélémy "padvibe" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
le dvd : 5/5 des extraits de dialoguies entre katie et ses patients (seances de groupes) emotion, pertinence... (toutefois on trouve d autres video facilement sur le net)
le livre 3/5 : essentiellement des retranscriptions de témoignages : il manque le ton, les mimiques, les silences... format moins adapté
globalement.
Dans les deux cas, il s'agit de temoignages. a vous de reproduire vos questions et reponses (il n'y a pas vraiment de methode qui vous guide pas a pas)

Aimer Sans Limites - Qui seriez-vous sans vos histoires ? + DVD