5.0 étoiles sur 5 Bravo !
Loin des chemins tous tracés, l'auteur nous offre une sorte de bible alternative du tournage-montage. A mettre autant dans les mains des débutants que des confirmés !
Publié le 11 mai 2009 par Lecteur06

2.0 étoiles sur 5 outil de formation
de bonnes révisions, présentation un peu légère au niveau de la qualité des illustrations, le contenu y est interessant, c'est un ouvrage complet
Publié le 5 octobre 2011 par Phil30200

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 11 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon guide de tournage-montage : Professionnalisez vos productions HD légères (Broché)

4.0 étoiles sur 5 étonnant et complet !, 5 avril 2009
inattendu pour ce type de thème, j'ai été agréablement surpris ! beaucoup d'illustr, dommage c'est en noir et blanc sauf les dernières pages en couleurs de récapitulatifs, sans l'avoir terminé, c'est vraiment complet, des anecdotes, de l'expérience... et de la technique.
je le recommande !

2.0 étoiles sur 5 outil de formation, 5 octobre 2011

Mon guide de tournage-montage : Professionnalisez vos productions HD légères
Mon guide de tournage-montage : Professionnalisez vos productions HD légères de Jean-Charles Fouché (Broché - 22 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 140,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat