le 29 mai 2015
je suis une grande fan de cette illustratrice qui fait de chacun de ses livres de vrais petits bijoux....Ce livre est magnifique (mais attention à ne pas laisser entre les mains des plus jeunes car les pages semblent vraiment fragiles).
Cependant j'ai été un peu de déçu de voir que la fin avait été revue - un peu comme Disney avec les classiques- pour être heureuse...ma fille qui connait l'histoire n'a pas compris que celle ci se termine bien.....
le 29 septembre 2013
ce livre est magnifique, chaque page révèle un jeu d ombres chinoises et de découpages qui mettent magnifiquement en scène cette histoire. Ca ne le rend pas fragile pour autant, il est d'excellente qualité
le 31 octobre 2015
Ce livre est une pure merveille. Les dessins sont très beaux et poétiques. Vive l'art de la découpe laser qui nous permet d'avoir accès à ce genre d'ouvrage.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2014
Livre pour passionnés du Lac des Cygnes (pas pour les enfants..-, le travail de découpe est tellement fin), presque à exposer.