undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

... Pourquoi les coiffeurs ? Notes actuelles sur Le Dictateur.
Format: BrochéModifier
Prix:13,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Un excellent essai pour saisir les jeux et enjeux d'un film controversé dans l'oeuvre de Chaplin ; controversé, car sérieux par rapport à d'autres, et, dans un même élan, prenant Hitler à la bouffonnade. L'auteur explique l'essentiel et donne à voir ce qui fait du "Dictateur" un film d'avenir.
le 7 juin 2011
Lecture simple et facile.
Je conseil de regarder le film avant la lecture du livre pour ce situer et voir de qui on parle dans le livre