Format: PocheModifier

le 28 novembre 2010
Pour tous les fans de la série culte les soprano, ce livre explique comment elle a été créée, jouée, des anecdotes précises et aussi de l'analyse, les films sur la mafia, les influences... c'est bien fait et ça donne trop envie de revoir la série !
le 1 juin 2013
Vraiment pas terrible, fan invétéré des sopranos j'aurais dû me douter qu'un traité sur le sujet allait me gonfler mais à ce point...
De plus ça n'apporte vraiment rien, paraphrase de la série... Rien ne vaut un épisode !
le 29 juin 2013
un livre d'interview de David Chase aurait été tellement plus interessant que cette thèse sur la série télé. C'est dommage, c'est ce à quoi je m'attendais