5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur !
Je ne peux que vous recommander ce diptyque qui vaut le détour. Je garderai un excellent souvenir de ce tome et c’est à coup sûr une saga que je relirai plus tard. Entre intrigue politique, aventure, personnages charismatiques, retournements de situation, tout est là pour me plaire =)
Publié le 30 octobre 2012 par Lanylabooks

3.0 étoiles sur 5 satisfaite
Publié il y a 5 mois par Isa

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de l'Oraison, Tome 2 : La chute des étoiles (Broché)
Le livre est arrivé le jour prévu mais malheureusement celui-ci était abimé à la côte (déchiré), je ne sais pas si il s'agit de la poste ou si le livre était déjà comme ça car en effet le colis était ouvert à son arrivé. De plus la côte a été recollé, sinon le livre est en bon état cela reste un très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur !, 30 octobre 2012

Au-delà de l'Oraison, Tome 2 : La chute des étoiles
Au-delà de l'Oraison, Tome 2 : La chute des étoiles de Samantha Bailly (Broché - 20 avril 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat