Enfin une vérité plausible, courageusement émise par Anton Parks, qui mérite bien une lecture appliquée!
D'autres écrivains comme Z. Sitchin, Graham Hancock, Robert Beauval, Adrien Gilbert et même David Icke ont ouvert la voie sur une réflexion incroyable concernant nos origines et notre histoire...
Publié le 9 octobre 2009 par Carla Paul

3.0 étoiles sur 5 A lire pour sa culture générale
Bon livre. Certains raccourcis de l'auteur sont un peu rapide à mon goût, mais tout est très bien documenté.
Publié le 8 juillet 2010 par Joseph Ngabala

5.0 étoiles sur 5 Il est temps d'entreprendre la compréhension d'une verité complexe à assimiler, 9 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Testament de la Vierge (le) (Broché)
Déjà dans ses "Chroniques du Girku", Anton Parks ouvre notre esprit et notre raisonnement à une 'dimension' toute autre que celle dans laquelle nous évoluons physiquement et parvient magistralement à nous préparer à comprendre notre monde et nos origines autrement. Pour nous manipuler et nous controler les religions actuelles, qui ont découlé des temps anciens et reculés de ces peuples tellement plus avancés, nous ont servi une 'salade composée' de légendes basées sur les récits convergents du monde entier sur la création du monde et de l'humanité...
Il ne devrait subsister aucun doute que la grande pyramide ait été crée pour produire une certaine forme d'énergie. Anton Parks n'est pas le premier à en émettre l'idée mais ses explications, basées sur les textes anciens, ont beaucoup plus de sens que tout ce qui a été avancé jusqu'ici.
La tombe d'Osiris n'a-t-elle pas été justement retrouvée sous le plateau de Gizeh dans la Duat, il y a peu?
Je constate que lui aussi dénonce les scandaleuses cachoteries des autorités egyptiennes, alors qu'il s'agit des origines de l'humanité toute entière...
Il serait temps que nous ayions tous accès à ces informations primordiales.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant et lumineux, 19 octobre 2010
Difficile à croire!Et pourtant...La vérité se trouve dans le passé de l'humanité qu'il faut absolument cacher,pourquoi?A chacun sa vérité mais ne passez à coté de celle-ci.BONNE LECTURE.

5.0 étoiles sur 5 Un livre dont on parlera longtemps, 21 juin 2009
Francois Merle (France) - Voir tous mes commentaires
En complément des chroniques de Girku, voici une magnifique étude sur les emprunts à la vie d'Horus, que le nouveau testament a attribués à Jésus. Alors que ce lien était connu depuis longtemps dans les grandes lignes, Anton Parks entre dans les détails de ces deux vies, leurs similitudes, les cryptages et altérations des scribes, en s'appuyant entre autres spécialistes sur les recherches d'éminents egyptologues.
Ce travail nous emmène dans une civilisation pré-pharaonique très évoluée, connue de quelques seuls passionnés, cachée par les autorités, et qui a laissé une trace bénéfique de progrès matériel et spirituel pour l'humanité, à tel point que l'on en trouve les reflets troublants dans la vie du Christ telle qu'elle est inscrite dans les évangiles. Coïncidences ou assimilation volontaire des rédacteurs ? Chacun y trouvera sa réponse.
Ce livre aurait dû être inclus dans le troisième volume des chroniques (et il vaut mieux lire les deux premiers tomes préalablement), mais il est si riche en démonstrations, informations et hypothèses inédites qu'il aurait été dommage de l'amputer. Et comme les autres volumes de la série des Chroniques, et bien qu'Anton Parks ne le mentionne pas, le plus de son étude provient de ses visions du personnage de l'époque, à moins qu'il ne l'ai tout simplement vécu...
En résumé: édifiant, passionnant, bref à lire de suite.

5.0 étoiles sur 5 Enquête digne de Sherlock Holmes, 17 octobre 2009
Un soupçon de longue date me faisait douter de la version officielle de la bible m'autorisant à penser
que l'originale de l'histoire de la genèse était perdu à jamais. C'était compter sans la persévérance et la ténacité
d'un archéologue expert en décryptage de hiéroglyphe comme Anton Parks qui a sut échafauder cette enquête et dévoiler au grand jour cette histoire cachée par les grands prêtres de l'époque Sumérienne et pharaonienne. C'est absolument époustouflent!!!
Ce volume m'a également permis d'apprendre une autre découverte de taille. La haute technologie énergétique
qu'abritait la Grande Pyramide de Gizeh??? C'est sidérant. A mon avis se ne devrait pas être loin de la vérité,
car si on se réfère aux précédants ouvrages de l'auteur < les Chroniques du Girku > ces mêmes dieux possédaient
à une époque plus lointaine, une technologie leurs permettant de se déplacer aux moyens de véhicules
antigravitationnels. Cinq étoiles sont bien mérité pour cet ouvrage qui à mon avis a le mérite de remettre
les pendules à l'heure. Chapeau et bravo l'auteur.
Cette grande et profonde étude mérite de passer entre les mains d'experts sincères et grands chercheurs de vérité.

3.0 étoiles sur 5 A lire pour sa culture générale, 8 juillet 2010
Contrairement à ce qu'il dit, je crois tout de même qu'il est préférable d'avoir lu les deux premiers tomes des chroniques du Girku pour être bien à l'aise avec cet ouvrage. D'ailleurs, beaucoup de références pointent vers ces deux premiers ouvrages, donc autant les lire avant.

Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Acceptons d'ouvrir les yeux et de laisser son coeur bénir sa vie et la présence de l'autre, 26 janvier 2010
honnorables félicitations et encouragements pour le travail minutieux et explicites d'Anton Parks. Arrêtons de nous cacher derrière des dogmes mêmes anciens ! Seul la source compte ! Il n'y a pas besoin de croire et de se rattacher à une multitudes de croyances, surtout celle de la peur. Acceptez-vous, acceptez l'Universel, acceptez vos épreuves, explorez le monde, ayez soif de connaissances, lisez et relisez Anton Parks, faites vos recherches, vos recoupements, et vous verrez à quel point la matrice vous dompte !! Lâchez prise, brisez les fers dans le faire, et apprenez ou réapprenez à ETRE ! D'autres avant nous, ont su et bien su, laissons-nous guider, revenons aux choses essentielles et spirituelles, respirons les essences de la VIE avec avis !
Anton PARKS, chapeau bas, et grand merci d'avoir su nourrir mes interrogations, redonner de l'élan à mes moindres pensées et actions de vie terrestre (3D).

Très respectueusement et spirituellement, R.L

5.0 étoiles sur 5 bousculant !, 7 décembre 2009
Gilles Gandon (france) - Voir tous mes commentaires
Un livre particulièrement bousculant réservé aux esprits ouverts!Néanmoins il a le mérite de dire des vérités cachées depuis 2000 ans.A découvrir!

5.0 étoiles sur 5 intriguant, 27 décembre 2012
ce livre répond a mes questions concernant les ancients dieux des légendes et répond aussi a nos origines, et nous aide pour notre avenir.

5.0 étoiles sur 5 Le contrôle de l'Histoire, 9 novembre 2009
D. Faure (France) - Voir tous mes commentaires
C'est ce que Anton Parks explique dans ce livre qui pourrait avoir le double ou le triple de pages ! L'auteur a du courage pour dénoncer "la tyrannie des Cercles de pouvoir". Mais il présente tellement de preuves et d'analogies que c'est indiscutable : la vérité sur les religions actuelles et des fondements de nos civilisations est ailleurs. Ses hypothèses et déductions sont assez plausibles pour que l'on y réfléchisse et donnent envie d'aller plus loin.
Un livre passionnant devenant une référence, lu d'une seule traite, sur lequel on peut revenir souvent.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre qui dévoile nos véritables origines..., 24 juillet 2009
Pas de doute, Anton Parks avec son "Testament de la Vierge" met en lumière les véritables fondements de nos origines, c'est d'une évidence frappante, ses arguments sont clairs, précis, incontestables, documentés preuves à l'appui... Le voile d'Isis tombe pour nous montrer la Vérité de ce que nous sommes et d'où nous venons. Le Testament de la Vierge remet en cause toutes nos croyances erronées et démonte pièce par pièce le plan machiavélique que nous subissons depuis des millénaires.
Ce livre m'a ouvert les yeux, il a fortifié mon sentiment profond par rapport à ce que je ressentais déjà mais que je n'arrivais pas à formuler.

Tous les chercheurs doivent lire ce livre, c'est un Livre qu'on lit et relit sans se lasser, en découvrant toujours plus d'évidences sur le complot qui s'est joué contre l'humanité. Ce livre ouvre une nouvelle voie, en nous dévoilant les véritables identités du Messie et du Dieu de la religion judéochrétienne.

Testament de la Vierge (le)
Testament de la Vierge (le) de Anton Parks (Broché - 1 mai 2009)