undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Livres de l'été cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2011
Après avoir lu 4 livres d'Anton Parks (les 3 tomes des Chroniques et le testament de la vierge) je suis déçue: je me rends compte que l'on gaspille de l'encre et du papier. Parks pourrait nous livrer des informations précieuses, -très attendues en ce qui me concerne après avoir lu le 1er tome-, sans donner dans le cinéma. C'est intéressant (belle histoire) et frustrant à la fois, car il renvoie à ses autres ouvrages (on doit donc TOUT lire) et il étale l'information un peu comme le disait à peu près le Hobbit de Tolkien: c'est comme si on avait la même quantité de beurre mais qu'on l'étale toujours plus sur une tartine toujours plus grande. Trop d'info tue l'info !
Bref. On se demande combien de livres va encore écrire M. Parks avant de délivrer le vrai message. Il me fatigue. Dans ce tome on se rend compte que l'on aurait dû lire "le testament de la vierge" lequel ne fait pas véritablement partie des chroniques mais sans il y a bien des choses que l'on ne comprendrait pas. Je pense que M. Parks a changé son désir de transmettre l'information en écriture de roman nourriciers... je considère cela comme une traîtrise. Mais ce n'est peut-être pas de sa faute. Seulement nous savons tous que sur Internet on peut écrire des livres et les mettre à la disposition du public sous 'common creatives' si vraiment on a un message important on ne le VEND pas.

Je n'achèterai donc pas la suite de ces chroniques malgré ma conviction qu'il y a là-dessous LA vérité. J'espère que rien n'empêche Parks "d'accoucher" si je puis me permettre cette expression. Son premier livre était de la bombe, mais depuis il écrit de quoi entretenir un suspens que je ne cautionne pas.
le 27 octobre 2010
J'ai lu avec beaucoup de plaisir cet ouvrage, qui s'inscrit dans la lignée des autres livres d'Anton Parks. Les faits se déroulent aux alentours de moins 10000 ans selon l'auteur, soit à l'époque de l'Egypte pré dynastique.

Autant l'histoire de nos ancêtres reptiliens, cela me parlait sur les premiers tomes, autant cet ouvrage recèle quelques incohérences (comme la comparaison maladroite des membres de la famille à l'arbre des 10 Sephiroth, or les Sephiroth c'est la kabbale juive et ça existe depuis le moyen âge seulement) que l'on peut facilement comprendre par rapport à certains textes anciens sacrés (comme les Rig vedas). L'humanité est toujours autant manipulée et ignorante, on se demande comment l'Egypte Dynastique a pu exister de ce fait. D'ailleurs, j'ai regretté l'absence de parallèle entre les personnages romancés et les "Dieux" hérités de l'Egypte pré-dynastique. On sait seulement qu'Horus est assimilé à un faucon à cause de son vaisseau (version Anton Parks). Mais pour les autres, aucune référence.

J'ai trouvé intéressant que l'auteur se soit marié et que sa femme ait reçu les visions complémentaires en tant que Seth lorsqu'elle était captive sur mars. Drôle de coïncidences....

A la lecture de ce troisième ouvrage des chroniques de Girku, je suis convaincue que l'auteur a accédé à des visions dont il a retranscrit le contenu sous forme de roman, mais je ne crois plus du tout que nos ancêtres étaient ces reptiliens. Il y a trop de choses qui ne sonnent pas "justes". Il y a plusieurs explications possibles sur l'origine des visions d'Anton et Nora Parks. Quand à ce concept "des créateurs reptiliens" cela fait partie d'un procédé trop généralisé par les channeling manipulatoires pour être vrais.

Quoiqu'il en soit, c'est une chronologie vraiment très agréable et intéressante à lire et ce 3ème tome est intriguant et... révélateur.... pour peu que l'on y mette un minimum de discernement.
33 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2014
Scotchant , tout simplement scotchant ! Je ne m'attendais pas à de telles révélations ... j'attends avec impatience la suite ... il faudra encore attendre car Anton Parks nous sort les chroniques 0 pour la fin de l'année 2014 : "Le livre de Nuréa" (chroniques du Girku 0 ) qui n'est autre que les mémoires de Mamitu Nammu inscrites dans le Girku ... dont on a déjà quelques passages forts instructrifs dans ce troisième volet . Merci Parks pour ces mémoires qui font partie de notre histoire et qu'on s'efforce si bien de nous cacher .
le 29 mars 2016
Que dire à propos d'un livre ? Qu'il est bien arrivé, rapidement. Qu'il répond à mes attentes ? ... ? Oui, bon. Disons que l'histoire de cette planète n'a pas de prix, et qu'on se fout bien du style en l’occurrence, en tout cas en ce qui me concerne, ce qui ne veut pas dire que c'est mal écrit, ça se lit très bien. C'est surtout que je ne sais trop quoi dire. Lisez-le, oui, il faut lire les ouvrages de cet auteur, qui nous enseigne, nous informe, sur l'histoire de cette planète et des espèces qui l'ont composée, la compose peut-être encore, humanité incluse. Namlu'us, urmahs, sukkals, gina'abuls et humains (pardon pour l’orthographe s'il y a des fautes aux noms de ces espèces, j'ai pas le temps d'aller consulter pour les vérifier), et toutes les autres, non répertoriées dans ces ouvrages... On retrouve la mémoire, on va pouvoir évoluer, ce livre fait partie des éléments qui permettent de redistribuer les cartes ! L'Univers est vaste, évidemment, vastement peuplé, évidemment, dans tous les genres, évidemment aussi, et c'est tant mieux, parce que c'est long l'éternité, faut bien qu'on arrive à s'occuper !... Bonne lecture à tous toutes ! Enjoye !
Suite et fin (?) de la saga de nos origines. Volume un peu plus léger (en ambiance et en difficulté) que le premier.
Ca décoiffe vraiment ! Des origines humaines vraiment "dérangeantes" pour l'histoire conventionnelle.
Il est peut être nécessaire d'être familiarisé à l'univers d'A. Parks et ses convictions avant d'attaquer ses ouvrages. On n'en sort pas indemne.
le 20 septembre 2014
Un troisième tome dans la logique des chroniques pour notre plus grand bonheur : l'aspect très authentique de l'ouvrage est assuré par une belle plume sous forme de roman grâce aux nombreuses scènes dont l'auteur a eu la vision.

Par rapport aux 2 premiers tomes, il y a un grand saut d'époque et d'état de la conscience dans lesquels baignaient les protagonistes des 2 premiers tomes des chroniques. Est-ce la raison pour laquelle certaines critiques indiquent une nécessité de tout lire pour entrer dans le récit ? Soyez rassurés ! Pas besoin de lire les notes de bas de page, analyses et décodages ou autres ouvrages extérieurs aux chroniques produits par l'auteur pour vous plongez dans cette suite.

Le saut de conscience et d'époque est réel et c'est plutôt cela qui peut surprendre quelques instants. Ce qui m'a le plus troublé, c'est l'intensification de la guerre entre les différentes races reptiliennes ; je n'ai pu m'empêcher de faire cette comparaison avec la mythologie grecque avec des êtres qui profitent de moins en moins de leur état divin, pour passer du statut de dieu à celui de demi-dieu.

À l'opposé, j'ai hâte de découvrir l'état de la Terre et du Cosmos à une époque extrêmement reculée que l'auteur ait jamais décrite, via le tome 0 des chroniques, "le livre de Nuréa".
le 13 juillet 2015
N'oubliez pas les 2 premieres tomes, et le tome zéro ! Après avoir lu les deux premier, je ne peux plus m'arrêter. Ensuite il me faudra le zéro !
Je crois que je vais jeter ma bible ...
le 19 septembre 2010
A tous ceux qui cherchent l'histoire de nos origines, la série des Chroniques du Girku apportera enfin des réponses claires.Lecture passionnante et qui secoue.
le 26 octobre 2010
excellent livre, dans la lignee d'Adam Genisis et du secret des etoiles sombres.
Anton Parks nous eclaire sur les fondations de la religion Egyptienne et de ses dieux et deesses, tout en donnant des
indices archeologiques et semantiques.
Il faut lire les 2 premiers tomes auparavant pour comprendre.
le 31 octobre 2010
Magnifique ouvrage, dans la lignée des deux précédents et dans le pur style Parks.
Comme toujours dans les livres de cet auteur, grosse documentation disponible et références à l'appui. Les temps historiques se précisent au fur et à mesure que l'épopée de Parks avance, et elle ne laisse plus la place aux rêves et aux vagabondages, ce qui doit perturber les lecteurs qui portent crédit uniquement aux chanels. Anton Parks n'est pas de cette trempe d'auteurs qui racontent ce qu'il leur passe par la tête, mais il apporte des confirmations historiques dérangeantes grâce à son travail de recherche. La magie s'opère et ce troisième tome de la série est carrément magique.

Chapeau à cet auteur qui, grâce à son expérience personnelle inhabituelle et sa recherche poussée, essaye de nous restituer une grande partie de notre histoire et de nous éveiller. Merci Anton Parks!
Rico