5.0 étoiles sur 5 A lire, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révélations - Tome 1 (2ème édition) (Broché)
Livre troublant - Livre extrordinaire - Livre à lire absolument si on s'interesse "aux visiteurs" mais toujours de nombreuses questions sans reponse ou avec de nouvelles questions qui apparaissent....

4.0 étoiles sur 5 ahurissant, 7 mars 2012
J'ai beaucoup de mal à croire ce que dit S.Greer, entre autre qu'il y a depuis longtemps des "relations" ET et organismes importants terriens. J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existe une organisation occulte qui agirait à la barbe des gouvernements officiels pour nous cacher que les extraterrestres sont déjà parmi nous...Et pourtant....Si c'était vrai ? Tous ces témoignages de gens qualifiés semblent le confirmer... Alors il me tarde de lire la suite, peut-être pourrai-je me faire une idée plus précise de la question. En tout cas, il faut avoir lu ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Un travail fourni, 31 juillet 2012
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
L'auteur a regroupé, par thèmes, les témoignages d'anciens militaires, scientifiques concernant la réalité des aliens, le pourquoi et le comment le sujet est si secret pour les autorités ..
Très intéressant. A lire comme un roman.

Révélations - Tome 1 (2ème édition)
Révélations - Tome 1 (2ème édition) de Steven M. GREER (Broché - 1 décembre 2010)