Révélations - Tome 1 (2ème édition)
Format: BrochéModifier
Prix:22,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 mars 2015
Comment serait-il possible de ne pas apporter de crédit à tous ces témoignages ?
Comment pourrait-on douter de tous ces témoignages de militaires super qualifiés,pilotes d'avion,et autres pointures qui rapportent ce qu'ils ont vécu avec documents officiels ?'Comment pourrait-on ne pas y croire,alors que ces personnes qui ne se sont jamais rencontrées,donc pas de connivence entre elles,racontent les même faits ? (et le 2ème tome est encore plus époustouflant).
Pourquoi toutes ces déclarations,qui ont mis plus de dix à être rassemblées par Steven Greer,serviraient-elles encore à nourrir ce mensonge qui dur depuis près d'un siècle,et surtout dans quel but,alors que ces gens se sont mis en "danger" pour témoigner,tellement le secret est toujours "bien gardé" ?'mais maintenant les deux tomes existent.
Non,je ne peux en douter pour ma part,même si les faits paraissent impensables !!

Au début c'est extrêmement surprenant,on a vraiment l'impression d'être dans des scénarios de science-fiction (facile à lire)'mais on s'aperçoit très vite que nous sommes dans la réalité,car beaucoup trop de détails sont donnés avec précisions,toujours appuyés par des documents officiels,qu'il est impossible de les remettre en cause.Ou alors,si l'on devait les remettre en cause,on doit remettre en cause également tous les livres qui ont été écrits sur tout depuis des siècles'

Ce livre concerne l'avenir de toute l'humanité.
A lire d'urgence.
le 1 avril 2013
Livre troublant - Livre extrordinaire - Livre à lire absolument si on s'interesse "aux visiteurs" mais toujours de nombreuses questions sans reponse ou avec de nouvelles questions qui apparaissent....
le 7 mars 2012
J'ai beaucoup de mal à croire ce que dit S.Greer, entre autre qu'il y a depuis longtemps des "relations" ET et organismes importants terriens. J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existe une organisation occulte qui agirait à la barbe des gouvernements officiels pour nous cacher que les extraterrestres sont déjà parmi nous...Et pourtant....Si c'était vrai ? Tous ces témoignages de gens qualifiés semblent le confirmer... Alors il me tarde de lire la suite, peut-être pourrai-je me faire une idée plus précise de la question. En tout cas, il faut avoir lu ce livre.
VINE VOICEle 31 juillet 2012
L'auteur a regroupé, par thèmes, les témoignages d'anciens militaires, scientifiques concernant la réalité des aliens, le pourquoi et le comment le sujet est si secret pour les autorités ..
Très intéressant. A lire comme un roman.