5.0 étoiles sur 5 Un livre solide et captivant
Voici enfin un livre solide qui démêle les mystères du jardin d'Eden avec l'appui d'une documentation sérieuse et des traductions inédites réalisées par un français. Depuis que l'homme est philosophe, il a commenté ces textes en se basant uniquement sur la version biblique qui est tronquée. C'est amplement...
Publié le 9 avril 2012 par Albert

3.0 étoiles sur 5 Un peu decevant
J'attendais avec impatience de lire Eden et ai ete assez decue.Pour avoir deja lu les 3 premiers tomes des croniques de Girku ainsi que le testament de la vierge, ce dernier livre ne m'a pas apporte de nouvelles informations ou du moins pas beaucoup.J'ai meme trouve certaines contradictions par rapport au precedents ouvrages.
Publié il y a 23 mois par Murielle Cameau

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden : Vérité sur nos origines (La) (Broché)
Ce livre nous entraîne dans les arcanes de nos origines !
que de révélations;

A mettre entre les mains de ceux qui s'interrogent sur nos origines !
les pistes sont " scotchantes "

5.0 étoiles sur 5 êtes-vous réellement ouverts d'esprit ?, 10 mai 2013
l'ouverture d'esprit, question à poser à ceux qui s'en réclament mais jugeront ce livre seulement par sa couverture. un essai dont la lecture risque bien de bouleverser les certitudes même des plus sceptiques. sérieux, subtil, érudit, comme anton parks nous y a habitués depuis le secret des étoiles sombres. de plus, toutes les références des sources utilisées sont données, afin que chacun puisse aller vérifier par soi-même. une vraie démarche d'historien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mai 2013
Très bon livre qui nous éclaire et nous donne une toute autre version sur nos origines telles que mentionnait dans la bible, et ce avec une très bonne syntaxes et de nombreuses sources a l'appuis, ce qui est plus qu'important quand on s'attaque à ce genre de sujet. Je pense que je vais me procurer les autres livres d'Anton parks.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant., 6 mai 2013
Une méthodologie rigoureuse, des analyses comparatives, des explications linguistiques éclairantes et captivantes. L'auteur propose une relecture des tablettes sumériennes narrant l'histoire du jardin d'Eden en les éclairant sous un angle réellement nouveau. Pour être passé par les études universitaires, j'aurais souhaité que mes enseignants aient fait preuve de la même rigueur épistémologique. Brillant. Un grand merci M. Parks.

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 27 décembre 2012
ce livre répond a mes questions concernant les ancients dieux des légendes et répond aussi a nos origines, et nous aide pour notre avenir

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours Anton PARKS nous interpelle, 4 juin 2014
Il y a ceux qui adhèrent et ceux qui s'insurgent... Pour ma part j'apprécie ces livres qui nous offrent un point de vue différent de ce que l'histoire dite officielle nous propose (ou peut être nous impose comme seule référence). A chacun d'exercer son libre arbitre et de se construire en dehors des sentiers battues... Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 Une Source de Lumiere, 29 décembre 2011
C'est un livre très bien écrit, qui plus est, permet de corroborer les anciens tomes de Mr Parks, après toute interprétation se fera a propos du "secret" car on a souvent tendance a se compliquer plutôt que simplifier.
J'ai trouve cet ouvrage très clair quand a l'attitude des "dieux" et donc la relation que nous entretenons avec le divin de nos jours.
Ce livre détruit la conception religieuse et c'est positif, car cela n'a pas servi l'humain jusqu'alors. Il est temps de prendre ses responsabilités et cet ouvrage le décrit de long en large.

4.0 étoiles sur 5 Complex, 24 avril 2014
Facinant , lexplication, sur les base de la traduction un peut longue,
Destabilisant , pour tout ce qui ont soif de savoir.

5.0 étoiles sur 5 des vérités qui dérangent !, 20 avril 2013
Anton est une valeur sûre. Enfin quelqu'un qui initie à d'autres idées, d'autres ouvertures d'esprit et de conscience, qui essaie de secouer l'humain qui se complait dans les idées reçues !

4.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mars 2013
j' ai lu avec beaucoup d' etonnement et tres interresser par le sujet qui nous interpellent tous , et cela doit etre le cas pour pas mal de gens

Eden : Vérité sur nos origines (La)
Eden : Vérité sur nos origines (La) de Anton PARKS (Broché - 1 septembre 2011)