Eden : Vérité sur nos origines (La)
Format: BrochéModifier
Prix:23,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 mai 2013
Une méthodologie rigoureuse, des analyses comparatives, des explications linguistiques éclairantes et captivantes. L'auteur propose une relecture des tablettes sumériennes narrant l'histoire du jardin d'Eden en les éclairant sous un angle réellement nouveau. Pour être passé par les études universitaires, j'aurais souhaité que mes enseignants aient fait preuve de la même rigueur épistémologique. Brillant. Un grand merci M. Parks.
le 9 mai 2013
Très bon livre qui nous éclaire et nous donne une toute autre version sur nos origines telles que mentionnait dans la bible, et ce avec une très bonne syntaxes et de nombreuses sources a l'appuis, ce qui est plus qu'important quand on s'attaque à ce genre de sujet. Je pense que je vais me procurer les autres livres d'Anton parks.
le 19 mai 2013
Ce livre nous entraîne dans les arcanes de nos origines !
que de révélations;

A mettre entre les mains de ceux qui s'interrogent sur nos origines !
les pistes sont " scotchantes "
le 27 décembre 2012
ce livre répond a mes questions concernant les ancients dieux des légendes et répond aussi a nos origines, et nous aide pour notre avenir
le 29 décembre 2011
C'est un livre très bien écrit, qui plus est, permet de corroborer les anciens tomes de Mr Parks, après toute interprétation se fera a propos du "secret" car on a souvent tendance a se compliquer plutôt que simplifier.
J'ai trouve cet ouvrage très clair quand a l'attitude des "dieux" et donc la relation que nous entretenons avec le divin de nos jours.
Ce livre détruit la conception religieuse et c'est positif, car cela n'a pas servi l'humain jusqu'alors. Il est temps de prendre ses responsabilités et cet ouvrage le décrit de long en large.
le 4 juin 2014
Il y a ceux qui adhèrent et ceux qui s'insurgent... Pour ma part j'apprécie ces livres qui nous offrent un point de vue différent de ce que l'histoire dite officielle nous propose (ou peut être nous impose comme seule référence). A chacun d'exercer son libre arbitre et de se construire en dehors des sentiers battues... Bonne lecture
le 20 juillet 2015
un livre fascinant et remplis de preuves toutes scientifiques ( les tablettes retrouvées)
Une analogie avec la bible de jérusalem nous montre que la bible est bel et bien réelle mais "aurait subit des modifications avec le temps"

Un excellent livre pour tous ceux qui s'intéressent à nos origines.
le 31 mai 2015
Un livre très bien écrit, avec plein de références qui permettent de voir le travail fourni.
Le dernier chapitre est plus dur à lire, on se perd avec tout ces noms. Les points communs entre les tablettes et la Bible est incroyable. J'ai acheté le tome 1 des chroniques car il m'a bluffé.
le 25 février 2014
On apprend enfin ce qu'était vraiment le jardin d'Eden et les dieux qui y demeuraient. On apprend comment étaient
traités les premiers humains : comme des animaux. Les Reptiliens Annunakis et leurs chefs n'étaient pas des
enfants de coeur, sauf quelques rares dieux comme Enki qui sympatisaient avec l'humanité.
Tout le monde devrait lire de tels livres, mais étant donné le niveau d'inconscience et d'ignorance des gens, peu
y sont intéressés. C'est dommage. La vérité dérange bien du monde, surtout ceux qui veulent garder l'humanité
dans l'ignorance. Bravo à Anton Parks et à ses éditeurs de nous faire connaître nos origines et ceux qui nous
ont asservis depuis près de deux cents mille ans.
le 20 avril 2013
Anton est une valeur sûre. Enfin quelqu'un qui initie à d'autres idées, d'autres ouvertures d'esprit et de conscience, qui essaie de secouer l'humain qui se complait dans les idées reçues !