5.0 étoiles sur 5 god bless them
these guys are just amazing. Great pics, many many shootings.... 2012 promises to be a good year! Numbers/days are just not very practical, but who cares???!!
Publié le 30 novembre 2011 par Nicetomeetme

3.0 étoiles sur 5 reception du calendrier et avis
Attention a la reception du calendrier, le mien est bien arrive a temps mais le bas du calendrier a partir de la 2 eme partie les pages sont abimes comme achurer legerement , cela est bien dommage, le calendrier se promene dans le carton et donc le bas du calendrier subit les chocs du transport.

Pour ce qui est du calendrier 2012 tres belle photos en couleur;...
Publié le 6 octobre 2011 par Duciel Jerome

3.0 étoiles sur 5 reception du calendrier et avis, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux Du Stade - calendrier 2012 (Broché)

Pour ce qui est du calendrier 2012 tres belle photos en couleur; mais attention rien de nouveau les poses sont tres repetitives....pas de prises direct de face; et oui les filles toujours le ballon place la ou il faut.

Donc fini les poses erotiques des premieres annees; mais cela reste un tres beau produit.

5.0 étoiles sur 5 god bless them, 30 novembre 2011

5.0 étoiles sur 5 Mhhhh, 1 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cadeau de noel pour une amie.
Cela c'est résumé a une nouvelle déco dans sa chambre.
Bon motif à papier peint

3.0 étoiles sur 5 beaux goss, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beaux clichés qui vont surement êtres appréciés par la gante fémimine.maintenant, nous autres devront faire ou refaire un peu de sport!!

4.0 étoiles sur 5 Très beau calendrier 2012, 7 octobre 2011
C'est la première fois que j'achète le fameux calendrier des Dieux du Stade et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu !

J'ai en effet été séduit par la beauté du rugbyman Sébastien Torresin, qui est en couverture du calendrier, et c'est la raison qui m'a convaincu de l'acheter.

Je trouve que le calendrier 2012 est vraiment réussi et agrèable à regarder : les photos sont en grand format (31 X 42,6 cm) et mettent bien en valeur les corps musclés des rugbymen dans des poses assez soft mais terriblement sexy.

A noter en plus la présence d'un magnifique double poster géant à l'intérieur du calendrier qui vaut vraiment le détour !

J'attends maintenant le DVD du making-of avec impatience !

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt!, 7 octobre 2011
A l'image du Stade Français qui a frôlé la faillite, les Dieux du Stade semblent avoir perdu la recette qui a fait leur succès. L'absence de stars du rugby et surtout l'obstination de François Rousseau à vouloir rhabiller les Dieux du Stade devraient enterrer définitivement ce calendrier. Ce monsieur a réalisé les pires éditions de ce calendrier (2011 et 2012). L'édition de l'année dernière était pudibonde et dépourvue d'intérêt celle-ci l'est tout autant. Bref passez votre chemin!

4.0 étoiles sur 5 parfait, 31 décembre 2011
Je suis vraiment contente du calendrier de cette année, les photos sont superbes et les rugbyman aussi. J'ai eu un peu peur en le commandant vu les commentaires précédents comme quoi il arrivait abimé et en retard. Mais je n'ai pas eu ce soucis la, je l'ai reçu en 24h et en parfait état car l'emballage était niquel.
Donc voila je vous le conseille, vous allez vous régaler !

5.0 étoiles sur 5 Excellente année très bon cru, le meilleur pour le moment, 3 novembre 2011
Cette année, le calendrier est excellent. C'est un très bon cru. Les rugbymans sont vraiment splendides et la qualité des photos est incroyable. Je le conseille, car les adeptes de la beauté seront servis. N'hésitez pas, foncez...

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un cadeaux qui fait toujours plaisir aux femmes célibataires ! Mon amie en tout cas elle a fortement aprécié la surprise. Livraison cadeaux super, aucun prix apparent sur la facture avec un petit mot joint. Super merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Ma concubine est enchantée, 30 juin 2012
Le calendrier est arrivé dans les délais, en parfait état. Très bonne facture, petite déception en voyant que Ménard n'y était pas (dixit mon amie).

ARRAY(0xb7abab94)

Dieux Du Stade - calendrier 2012
Dieux Du Stade - calendrier 2012 de Francois Rousseau (Broché - 29 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,28
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat