4.0 étoiles sur 5 belles photos
Publié il y a 16 mois par Magaly

2.0 étoiles sur 5 De pire en pire !
Ce nouveau calendrier, ne fait quasiment que déballer une série de torses et de visages pris à la chaine, sans réellement mettre en valeur le corps et "l'âme" des sportifs, qui se trouvent majoritairement seul sur leur page, très rarement 2 et jamais plus (sauf la 3ème de couverture).
Bien que les athlètes ne soient...
Publié il y a 16 mois par Arst & Facs

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 De pire en pire !, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014 (Calendrier)
Bien que les athlètes ne soient pas en cause, l’absence de mise en scène rend cette série d’image peu intéressante et marque de plus en plus l’avancé du politiquement correcte en dépit du coté sexy, voir sexe que l’on pouvait apprécier dans les 1er calendriers des Dieux du stade. Heureusement que les sportifs sont pour la plus part agréable à regarder.
Bref un travail photographique décevant, à peine digne d’un étudient de 1ère année, qui compte tout de même quelques belles exceptions (comme les 1ère 15ène de mars, juin ou septembre).

4.0 étoiles sur 5 belles photos, 25 janvier 2014
c'était un cadeau pour une amie qui l'a adoré apparemment : on l'a feuilleté ensemble, les photos sont très belles (et je ne parle pas que des mannequins...), les décors et jeux de lumières sur certaines vraiment sympa, et il y a plusieurs pages "en rab", sans mois de l'année : beau calendrier, qui a fait plaisir, c'était le but !

5.0 étoiles sur 5 C'est sûr, ça déménage !, 8 novembre 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Quarante mâles à tomber. C'est clair, ils sont beaux et bien faits. J'en ai eu la tête qui tourne tant je ne savais plus dans quel sens regarder !!! A l'endroit, à l'envers, peu importe : que du bonheur.
Les photos sont belles, pas vulgaires du tout et pas seulement en noir et blanc, mais aussi teintées de bleu selon les pages.
C'est un beau calendrier sans aucun doute, pour le plaisir des yeux sans nul doute.

5.0 étoiles sur 5 Ma femme adore, 18 mai 2014
Cadeau offert à ma femme pour qu'elle puisse l'afficher sur le mur de son bureau. Cadeau que je qualifie de collectif puisque tout le monde s'arrête dessus. Moi forcement ça me fout des complexes des photos pareilles...mais bon, c'est grâce à la différence que l'on a créé la référence, même si sur ce coup, ce n'est pas à mon avantage.

4.0 étoiles sur 5 Dieux du Stade.Calendrier 2014, 10 mars 2014
Fidèle aux précedents calendriers,
avec de beaux hommes.
Puisque ce n'est pas limité aux Stades( surfeurs ou boxeurs) pourquoi ne pas mettre de photos d'athètes d'un gymnase?

4.0 étoiles sur 5 DIEUX DU STADE, 12 mars 2014
Sympa dans un bureau de filles !! Les copines viennent nous dire bonjour avec grand plaisir !!
il n'empêche que les photos doivent bien être trafiquées !!

4.0 étoiles sur 5 Ma grand-mère a adoré ce produit, 4 janvier 2015
Les 12 mois sont bien présents et le nombre de jours par mois est bien respectés... Bref, ce n'est pas pour avoir la date que je l'ai acheté.

5.0 étoiles sur 5 whaou !!!, 18 février 2015
du plaisir plein les yeux bon calendrier CA peut être sympas pour un cadeau je le recommanderai sans aucun doute ^^

5.0 étoiles sur 5 Calendrier 2014, 13 avril 2014
Je suis très satisfait de ma commande. L'article est neuf et en bon état. il correspond parfaitement à ma commande.

3.0 étoiles sur 5 Toujours aussi esthétique mais..., 11 février 2014
les photos les plus réussies sont celles de la couverture (qu'on ne retrouve pas à l'intérieur d'ailleurs, dommage) et du dos. Du charme, de beaux corps mais peu d'âme et des mises en scène clichés, aucun sourire. Quelques belles surprises malgré tout. Un calendrier de plus de 12 pages.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014
DIEUX DU STADE CALENDRIER 2014 de FRED GOUDON (Calendrier - 3 octobre 2013)