Format: Album|Modifier

le 25 juin 2012
Qu'on m'offre ça à mon anniversaire alors que j'ai 35 ans est un peu particulier. On se dit "OK, j'apprécie les jeux vidéo, les LEGO, les GIjoes et autres joyeusetés mais quand même, les Lapins Crétins, c'est un peu trop gamin là non ?". Et bien non. Je dirais même que les blagues sont particulièrement intelligentes et très fraîches (entendez par là "originales et efficaces", la culture de l'absurde). Une bande dessinée bien écrites, jolie et attachante. Foncez !
Tantôt très rigolottes voire franchement poilantes, tantôt difficiles à cerner, les planches se succèdent avec plus ou moins de bonheur. L'humour des auteurs est donc parfois déconcertant...Cela reste un BD qui peut faire plaisir aux plus jeunes comme aux adultes.
le 26 mai 2014
Super tome avec ces créatures débiles!!!

Mais beaucoup trop court!!! Je le lis en 10min!

A prendre à prix bradé.
le 10 février 2014
A condition d' être fans des lapins crétins, cette bande dessinée est très drôle pour les petits mais plus pour les adolescents.
le 27 décembre 2012
Très bonne bd, pour les fans qui adorent les lapins crétins, cela respecte bien l'image des lapins crétins.
Très satisfaite
le 25 février 2014
Bien dans l'esprit des lapins crétins, mais tout de même très simple au niveau des dessins ou histoires.
Déçu par rapport aux commentaires que j'ai pu lire ici.
Personnellement, je trouve qu'il existe beaucoup de BDs bien mieux...
le 25 avril 2014
Les lapins Crétins, c'est très drôle, les 3 premiers sont toutes très cool! Malheureusement ça se lit très vite étant donné que le dialogue est quasi inexistant donc ça fait un peu cher pour 10 minutes passées dessus.
le 6 septembre 2013
Ca commence par vous n'êtes pas au début de l'album, merci de vous rendre à la page..... Ca vous donne une idée de la BD
J'ai bien rigolé et je me suis amusée.
Je recommande cette BD aux petits et aux grands
le 21 décembre 2014
Mon fils de 5 ans est fan des dessins animés. Etant en laternelle n a pas encore acces a la lecture.cette bd est une aubaine, ilest fier de faire comme nous et lire son livre de grands sans personne....
le 3 décembre 2013
fan des lapins crétins je retrouve dans cet album l'esprit et l'humour de ces petites bêtes
même si la bd se "lit" très vite aucun regret sur cet achat