5.0 étoiles sur 5 Étonnant, vraiment étonnant.
Publié le 25 juin 2012 par Xiandt

3.0 étoiles sur 5 Lapin crétin
Super tome avec ces créatures débiles!!!

Mais beaucoup trop court!!! Je le lis en 10min!

A prendre à prix bradé.
Publié il y a 7 mois par driien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Étonnant, vraiment étonnant., 25 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins Crétins, tome 1 : Bwaaaaaaaaaaah ! (Album)
Qu'on m'offre ça à mon anniversaire alors que j'ai 35 ans est un peu particulier. On se dit "OK, j'apprécie les jeux vidéo, les LEGO, les GIjoes et autres joyeusetés mais quand même, les Lapins Crétins, c'est un peu trop gamin là non ?". Et bien non. Je dirais même que les blagues sont particulièrement intelligentes et très fraîches (entendez par là "originales et efficaces", la culture de l'absurde). Une bande dessinée bien écrites, jolie et attachante. Foncez !

5.0 étoiles sur 5 lapins crétins tome 1, 27 décembre 2012
Très bonne bd, pour les fans qui adorent les lapins crétins, cela respecte bien l'image des lapins crétins.
Très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 12 juillet 2012
Livre vraiment très drôle avec des gags qui m'ont fait beaucoup rire. Il n'y a aucun dialogue mais les dessins réussissent à nous faire rire et les images suffisent à elles même.

3.0 étoiles sur 5 Lapin crétin, 26 mai 2014
Super tome avec ces créatures débiles!!!

Mais beaucoup trop court!!! Je le lis en 10min!

A prendre à prix bradé.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 10 février 2014
A condition d' être fans des lapins crétins, cette bande dessinée est très drôle pour les petits mais plus pour les adolescents.

5.0 étoiles sur 5 Super BD, 17 mai 2014
Cette bande dessinée est très amusantes. Si vous aimez les lapins crétins ou même si vous ne les connaissez pas la BD vous plaira certainement !

5.0 étoiles sur 5 Très Drôle!, 25 avril 2014
Les lapins Crétins, c'est très drôle, les 3 premiers sont toutes très cool! Malheureusement ça se lit très vite étant donné que le dialogue est quasi inexistant donc ça fait un peu cher pour 10 minutes passées dessus.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 janvier 2014
L'article est arrivé en très bon état.
La BD est vraiment très drôle et délirante pour les fans de Lapins crétins! :D

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 13 janvier 2014
Prodi - Voir tous mes commentaires
Tantôt très rigolottes voire franchement poilantes, tantôt difficiles à cerner, les planches se succèdent avec plus ou moins de bonheur. L'humour des auteurs est donc parfois déconcertant...Cela reste un BD qui peut faire plaisir aux plus jeunes comme aux adultes.

4.0 étoiles sur 5 A vos zygomatiques, 9 janvier 2014
Bwaaaah !!! De l'humour made in lapins crétins. On passe un bon moment, on rigole, on sourit. A conseiller contre la crise !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Lapins Crétins, tome 1 : Bwaaaaaaaaaaah !
Les Lapins Crétins, tome 1 : Bwaaaaaaaaaaah ! de Thitaume (Album - 14 juin 2012)