5.0 étoiles sur 5 J'adore
Une grande fane des BD Lapins Crétins.
Je craignais que ça revienne en boucle après les tomes précédents, mais pas du tout, c'est toujours aussi bien ^^
Publié il y a 7 mois par Julie

3.0 étoiles sur 5 pas mal
les blagues ne sont pas toujours très droles. Dans l'ensemble, c'est ok, plus une bd pour adulte que pour enfants
Publié il y a 10 mois par de

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The lapins crétins, Tome 3 : Renversant ! (Relié)
Une grande fane des BD Lapins Crétins.

5.0 étoiles sur 5 bwaaaah, 5 septembre 2014
poussin (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Pour tous les fans des lapins crétins, ce troisième tome est en effet renversant! On ne s'en lasse pas, super idée cadeau!

5.0 étoiles sur 5 Ce livre a plu, 20 avril 2014
J'ai offert ce livre à un enfant de 7 ans. Il adore et invente ces propres histoires, car ce livre n'a pas beaucoup de lecture et permet à l'enfant ou l'adolescent d'imaginer l'univers des lapins crétins.

5.0 étoiles sur 5 Renversant ou crétin ? LOL, 7 février 2014
A conseiller, tout comme les 2 tomes précédents. Peut être mis dans les mains de tout age ! Au tome suivant maintenant !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 février 2014

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 janvier 2014
les lapins cretins comme on les aime! delirants, ravagé et completement sonné! un livre qui se devore en quelques minutes et qu'on relit avec plaisir dès que l'on veut un petit temps de detente! genial

4.0 étoiles sur 5 du lapin crétin pur, 14 janvier 2014
pas de parole avec des blagues simples (et crétines évidemment), donc idéal pour les jeunes enfants. Personnellement je pense que ça aurait pu être un peu plus travaillé et varié, mais mes enfant m'assurent que c'est très bien comme ça

5.0 étoiles sur 5 Une bande-dessinée de qualité, 5 janvier 2014
J'ai offert ce livre à ma mère qui est une grande fan des lapins crétins. La qualité est bwaaahdmirable, le livre est épais et la couverture soignée. Je recommande vivement aux amateurs de lapins crétins et à ceux qui aiment les belles choses.

5.0 étoiles sur 5 Bravo aux auteurs, 23 décembre 2013
Toujours aussi marrant, bien pensé et original, super pour les ados ou grands ados qui aiment les lapins crétins en jeux et la BD

5.0 étoiles sur 5 Génialement dingue !, 24 octobre 2013
Pour mettre de bonne humeur, rien de tel qu'une BD des Lapins Crétins... les enfants comme les parents, on adore, et bien sûr, on fait passer aux copains... Vivement le suivant...

The lapins crétins, Tome 3 : Renversant !
The lapins crétins, Tome 3 : Renversant ! de Gorobei (Relié - 13 juin 2013)