le 30 avril 2012
je l'ai acheté à ma fille de 8 ans pour notre séjour à Londres ce printemps !!! elle l'a adoré !! il est vraiment très bien fait ; elle a appris des choses et a même pu dessiner ses impressions, coller des tickets... Un magnifique souvenir !! je le recommande pour des enfants de 6 à 9 ans !!
le 4 janvier 2013
Très bel album, riche car il explique beaucoup de choses aux enfants. En revanche, peut-être un peu trop directif pour certaines pages et il manque aussi de l'espace pour que les enfants s'expriment librement...
le 13 mai 2012
Excellent produit, informatif et ludique à la fois, qui retrace brièvement l histoire de la monarchie et en décrit les caractéristiques.
le 11 novembre 2012
ce livre fut utilisé par une enfant de 7 ans qui allait à londres pour la première fois. il associe jeux et culture sous une forme ludique explique assez mais pas trop. ideal pour de jeunes enfants.
le 22 décembre 2012
Surtout n.hesitez pas une seconde, ma fille de 8ans à adorée, s'est prise au jeu et s'est impliquée comme jamais dans notre séjour a Londres en partie grâce à ce livre !!!! N'hésitez pas !!!
le 18 janvier 2013
livre gai, coloré, ludique, plus adapté pour des petits et ados.
A recommander pour des petits cadeaux
pas très gros
le 31 janvier 2013
Très bien. C'est le 3ème que j'achète pour mes petits enfants qui 'apprécient lors de leur voyage Londres et le garde en souvenir. J'espère avoir un jour Shanghai dans le même collection ...
le 18 décembre 2014
Ce livret est juste parfait !
Il permet à l'enfant de préparer son voyage, de découvrir les bases à connaître avant de partir, et également de coller, dessiner, donner ses impressions sur place.
Le seul bémol est que certaines pages étaient abimées (un peu déchirées sur le bas), et que je n'avais pas le temps de retourner le livret pour en avoir un autre, le départ étant imminent !
le 29 septembre 2013
Nous avons commandé 2 exemplaires pour nos enfants (5 et 7 ans) avant de partir à Londres.

Dommage que l'un des exemplaires n'avait pas les pages dans l'ordre. On passait de la page 10 à 40 puis on revient sur la page 11.

sinon, le contenu est ludique et très bien pour les enfants.
le 6 avril 2015
Petit livre tout à fait adapté à mon fils de 6 ans. Dès réception il est content de pouvoir préparer son voyage, et je suppose que cela nous sera aussi utile pendant et après notre trip. Quelques informations, des jeux, des autocollants, des coloriages, tout y est, je recommande