5.0 étoiles sur 5 Génial !!! A recommander !
je l'ai acheté à ma fille de 8 ans pour notre séjour à Londres ce printemps !!! elle l'a adoré !! il est vraiment très bien fait ; elle a appris des choses et a même pu dessiner ses impressions, coller des tickets... Un magnifique souvenir !! je le recommande pour des enfants de 6 à 9 ans !!
Publié le 30 avril 2012 par lylipad

3.0 étoiles sur 5 dommage !!
Nous avons commandé 2 exemplaires pour nos enfants (5 et 7 ans) avant de partir à Londres.

Dommage que l'un des exemplaires n'avait pas les pages dans l'ordre. On passait de la page 10 à 40 puis on revient sur la page 11.

sinon, le contenu est ludique et très bien pour les enfants.
Publié il y a 9 mois par Traquet

5.0 étoiles sur 5 Génial !!! A recommander !, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon carnet de voyage à Londres (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 janvier 2013
Très bel album, riche car il explique beaucoup de choses aux enfants. En revanche, peut-être un peu trop directif pour certaines pages et il manque aussi de l'espace pour que les enfants s'expriment librement...

5.0 étoiles sur 5 Carnet voyage Londres, 13 mai 2012
Excellent produit, informatif et ludique à la fois, qui retrace brièvement l histoire de la monarchie et en décrit les caractéristiques.

4.0 étoiles sur 5 Sympa plus pour des enfants, 18 janvier 2013
livre gai, coloré, ludique, plus adapté pour des petits et ados.
A recommander pour des petits cadeaux
pas très gros

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 décembre 2012
Surtout n.hesitez pas une seconde, ma fille de 8ans à adorée, s'est prise au jeu et s'est impliquée comme jamais dans notre séjour a Londres en partie grâce à ce livre !!!! N'hésitez pas !!!

5.0 étoiles sur 5 eveil à la culture britannique, 11 novembre 2012
ce livre fut utilisé par une enfant de 7 ans qui allait à londres pour la première fois. il associe jeux et culture sous une forme ludique explique assez mais pas trop. ideal pour de jeunes enfants.

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection, 31 janvier 2013
Catherine Combot (Esbly) - Voir tous mes commentaires
Très bien. C'est le 3ème que j'achète pour mes petits enfants qui 'apprécient lors de leur voyage Londres et le garde en souvenir. J'espère avoir un jour Shanghai dans le même collection ...

5.0 étoiles sur 5 Un bon moyen de préparer le voyage et l'après voyage, 13 avril 2014
Pleins de bonnes idées, comme le fait de ramener des souvenirs et les coller dans le livre, ou d'expliquer aux enfants où ils vont aller. Un produit intéressant et emotionel :)

3.0 étoiles sur 5 dommage !!, 29 septembre 2013

sinon, le contenu est ludique et très bien pour les enfants.

4.0 étoiles sur 5 Un livre très intéressant pour les enfants, 7 août 2013
Mon fils qui a 6 ans a adoré ce livre. Il y a plusieurs informations sur les sites à visiter, des dessins à faire, des objets à collectionner.
Rien à dire

Mon carnet de voyage à Londres
Mon carnet de voyage à Londres de Marica Jaubert (Broché - 20 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat