5.0 étoiles sur 5 A emporter facilement lors des visites, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome : Mon carnet de voyage (Broché)
Ce carnet de voyages est parfait pour les enfants. Mes enfants 7 et 9 ans l'ont emporté dans toutes les visites et complété le carnet au fur et à mesure des visites. Des petites explications, des coloriages intéressants (les couleurs du drapeau italien), des dessins à terminer (un temple, une colonne) et des gommettes à coller sur la vie quotidienne (trouve ce qui est romain) ont fait que les visites se sont très passés. Les enfants demandaient d'aller voir ce qu'ils avaient vu dans le carnet. Du coup, ils gardent un souvenir inoubliable de leur séjour.
Je recommande pour tous les parents qui partent en voyage avec leurs enfants.

4.0 étoiles sur 5 Parfait compagnon de voyage, 24 juillet 2014
Ce carnet de route permet de revenir avec notre enfant sur ce qui a été vu ou visité chaque jour à Rome durant le voyage et même après.
La partie gastronomie est sympathique et un préambule permet de préparer le voyage en amont. Le tout est très ludique et de nombreuses pages libres offrent l'occasion de noter les impressions personnelles.
Le carnet de Paris est néanmoins encore plus riche.
Super collection !

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, très beau, 27 août 2014
beaucoup d'îdée dans ce carnet de voyage. il parle de tout ce que l'on voit dans Rome lors d'un premier voyage. de plus il peut être tenu par des enfants de différents âges, ce qui était notre cas.

5.0 étoiles sur 5 Super petit carnet!, 27 avril 2015
Très chouette carnet. Les enfants ( 9 et 6 ans) l'ont emmené partout avec eux. Ça leur à permis de patienter au restaurant ou de préparer nos visites.

4.0 étoiles sur 5 Livre de vacances, 21 mai 2015
Livre pour découvrir Rome très sympa et ludique, il permet de collecter des informations et se souvenir des moindre details

Rome : Mon carnet de voyage
Rome : Mon carnet de voyage de Elodie Bauzon (Broché - 8 novembre 2012)