4.0 étoiles sur 5 Très utile pour préparer son séjour, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres : Mon carnet de voyage (Couverture à spirales)
Un livre qui a surtout plu à ma fille de 9 ans (un peu moins à mon fils de 12 ans).
Il donne de bons repères sur le pays, la ville, la langue ...
Il permet de préparer sous forme ludique son séjour.
Je conseille ce livre pour les 8/10 ans.

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 13 juillet 2014
J'ai offert ce carnet de voyage à mon fils âgé de 9 ans avant un séjour de 4 jours à Londres.
Il est de format idéal (dans son sac à dos tout le temps), rempli d'activités ludiques qui permettent de découvrir Londres et très adapté à un voyage : il a pu y coller une série de tickets, y a colorié l'Union Jack, dessiné ses petits souvenirs...

Nous nous sommes basés sur les monuments, quartiers, parcs et musées décrits dans ce carnet pour organiser ce séjour. Il nous aura permis d'identifier ce qui pouvait correspondre à son âge.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour un premier voyage à Londres, 11 juillet 2014
Je viens d'emmener mes deux petites filles à Londres pour la première fois. Elles ont 9 ans.
Le carnet leur a permis de préparer le séjour dans l'Eurostar, et ensuite elles ont chaque jour collecté tous les petits souvenirs (tickets, brochures, cartes postales...) pour les coller sur les pages correspondantes.
Il y a aussi beaucoup de pages à colorier et de jeux.
Elles ont absolument adoré leur carnet de voyage qui sera un précieux souvenir de notre beau séjour.
Je le conseille à tous les parents.

5.0 étoiles sur 5 journal de bord, 4 juin 2014
C'est intéressant de préparer son voyage en notant des questions et faisant des recherches au préalable dans ce carnet bien adapté aux enfants !

5.0 étoiles sur 5 educatif, ludique et qui laisse un magnifique souvenir, 16 mai 2014
J'ai acheter ce livre pour mon fils de 6 ans et demi. Nous l'avions commande peu de temps avant de partir. Dans l eurostar, il a occupé mon fils par les activités qu'il propose (colloriage, mots fléchés). Ensuite, ce livre permet de découvrir la ville et de noter ce que nous avons visité, ainsi que nos impressions.
Ce livres est complet, il lui a permis de faire des decouvertes (page sur la culture anglaise...) et en plus il pourra garder un tres beau souvenir de ce voyage grâce à lui (page pour coller des photos, billet de train).
Les plus:
-les activités
-initiation à quelques mots d'anglais
-pochette pour les souvenirs à la fin
Je vous le recommande vraiment!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 mai 2014
Ma fille de 7 ans a pu préparer son voyage et a pu retrouver toutes les choses qu elle avait vues et coloriées.. Une petite pochette pour mettre tous les souvenirs, des dessins, des endroits pour coller tickets d entrée, addition de restaurant, étiquettes des achats...

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 8 mai 2014
Un petit livre de voyage vraiment tres bien avec des informations et des pages libres pour coller des souvenirs ou des illustrations à compléter ou colorier.

5.0 étoiles sur 5 super carnet de voyage sur Londres, 6 mai 2014
J'ai acheté ce carnet de voyage pour ma fille de 7 ans (CP). Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et je n'ai pas du tout été déçue. Ma fille, non plus, elle a tout de suite voulu commencer son carnet. Les 1eres pages peuvent être complétées avant le voyage. J'ai aimé les petites astuces données dans le carnet comme quoi l'enfant peut récuperer des photos de magazines, garder ses billets d'embarquement: avion ou autres...

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 7 février 2014
Mes enfants ont adoré... Très bien fait!
Commencé eu début du voyage dans le train et clôturé au retour!
A recommander les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 À lire avant, pendant et après..., 10 janvier 2014
Un chouette album à feuilleter avant de partir por préparer son voyage. Pendant on remplie les pages prévu à cet effet, on colle ses trésors... Après on à un joli souvenir de son séjour!!

Londres : Mon carnet de voyage
Londres : Mon carnet de voyage de Marica Jaubert (Couverture à spirales - 7 novembre 2013)