undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 avril 2012
C'est vrai que les réseaux sociaux on en parle beaucoup et finalement faire le point, c'est indispensable. Cela remet les idées au clair. La lecture de ce livre est simple, vivante, truffée d'exemples souvent peu connus. J'ai bien aimé la simplicité "à quoi ça sert" et "qui fait quoi". Maintenant c'est vrai qu'en refermant le livre, je me suis dit que cela bouge très vite ...
le 20 février 2013
Bonjour, concernant ce livre j'avoue qu'il contient de nombreuses informations sur les différents médias sociaux et leurs utilisations à travers des exemples de grandes entreprises. Mais concernant le suivi de l'e-réputation , je m'attendais à beaucoup plus de conseils et techniques. Par conséquent je suis un peu déçu. Je ne recommanderais probablement pas ce livre à mes amis. Utile toute fois pour comprendre les enjeux qui se jouent sur le net.