1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Une vision innovante !, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout savoir sur... La transformation numérique - Les 7 clés pour changer votre entreprise (Broché)
J’ai particulièrement apprécié le côté roman : l’histoire est captivante. Mais c’est aussi l’histoire d’une entreprise, et j’y ai retrouvé une forte impression de vécu.
Je ne connaissais en fait que quelques axes de la transformation numérique, et de manière superficielle.
Ce livre m’a permis d’appréhender toutes les clés d’une transformation réussie.
J’ai découvert quels étaient les axes de la transformation numérique. Les 7 clés, en particulier celle de la e-reputation, explique bien les impacts notamment sur la marque.
Certaines entreprises se proclament « entreprise numérique ». Leurs managers devraient lire ce livre pour changer leur vision et maîtriser toutes les étapes nécessaires.
Personnellement, j’aimerais beaucoup que mon entreprise s’oriente dans ce sens. La satisfaction de nos clients mais aussi la motivation de nos collaborateurs et une équipe plus innovante au niveau de la direction pourraient moderniser l’image de l’entreprise.
Je recommande encore une fois ce livre bien écrit, clair et l’auteur qui nous amène à nous interroger et à repenser notre entreprise.