4.0 étoiles sur 5 Un tout petit livre très touchant
Une petite compilation de questions posées par des enfants, essentiellement autour de l'écologie. Les réponses données par Albert Jacquart sont toutes simples mais pleines de sagesse et de respect. A partir de 6 ans.
Publié le 5 mars 2012 par Littératec

2.0 étoiles sur 5 Pas très intéressant
Peu représentatif de la pensée d'Albert Jacquard. J'attendais plus d'un livre pour enfants.
Je pensais qu'il en avait fait un livre de messages importants à passer.
Publié il y a 11 mois par hdecorn

4.0 étoiles sur 5 Un tout petit livre très touchant, 5 mars 2012
Littératec (Seine-et-Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi Albert... : Petit manuel d'humanisme à l'usage des enfants (Broché)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 juin 2012
une petite merveille à partager et à mettre dans toutes les mains, petites ou grandes! Une belle leçon d'humanité! Merci!

4.0 étoiles sur 5 C'est mignon, 21 octobre 2013
De l'Albert Jacquard en miniature. C'est sympa et pas très long. On retrouve bien sa philosophie et les mots simples qui le caractérisent.

2.0 étoiles sur 5 Pas très intéressant, 26 octobre 2013
Je pensais qu'il en avait fait un livre de messages importants à passer.

5.0 étoiles sur 5 Dis-moi Albert... : Petit manuel d'humanisme à l'usage des enfants, 21 octobre 2013
Dis-moi Albert... : Petit manuel d'humanisme à l'usage des enfants est un livre super qui fait réfléchir les petits et les grands: on adore

5.0 étoiles sur 5 livre sympa, 9 septembre 2012
petit pour un livre très sympatique. De plus , dans ce cas, il a été commandé pour une personne déficiente mentale, qui voulait en savoir un peu plus sur kl'humanisme. Comme quoi, on peut avoir un support pédagogique à petit prix.
Livré en temps et heures dans un emballage correct

5.0 étoiles sur 5 Douceur humaine, 10 août 2014
Offert à une amie pour son fils de 6 ans, elle me dit en être très contente, une belle leçon d'humanité...

Dis-moi Albert... : Petit manuel d'humanisme à l'usage des enfants
Dis-moi Albert... : Petit manuel d'humanisme à l'usage des enfants de Albert Jacquard (Broché - 4 novembre 2011)