le 5 mars 2012
Une petite compilation de questions posées par des enfants, essentiellement autour de l'écologie. Les réponses données par Albert Jacquart sont toutes simples mais pleines de sagesse et de respect. A partir de 6 ans.
le 6 juin 2012
une petite merveille à partager et à mettre dans toutes les mains, petites ou grandes! Une belle leçon d'humanité! Merci!
le 21 octobre 2013
De l'Albert Jacquard en miniature. C'est sympa et pas très long. On retrouve bien sa philosophie et les mots simples qui le caractérisent.
le 9 septembre 2012
petit pour un livre très sympatique. De plus , dans ce cas, il a été commandé pour une personne déficiente mentale, qui voulait en savoir un peu plus sur kl'humanisme. Comme quoi, on peut avoir un support pédagogique à petit prix.
Livré en temps et heures dans un emballage correct
le 26 octobre 2013
Peu représentatif de la pensée d'Albert Jacquard. J'attendais plus d'un livre pour enfants.
Je pensais qu'il en avait fait un livre de messages importants à passer.
le 21 octobre 2013
Dis-moi Albert... : Petit manuel d'humanisme à l'usage des enfants est un livre super qui fait réfléchir les petits et les grands: on adore
le 10 août 2014
Offert à une amie pour son fils de 6 ans, elle me dit en être très contente, une belle leçon d'humanité...
le 1 juin 2015
Vraiment super mais trop court à mon goût ! Mais c'est une bonne base de réflexion avec les enfants !