5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!
Publié le 28 décembre 2010 par Dom

3.0 étoiles sur 5 assez complet mais...
on ne peut s'empêcher d'y voir un gros coup de pub pour le catalogue lego, dommage, ils auraient pu creuser un peu plus le sujet de la fabrication des figurines par exemple.
Publié il y a 11 mois par Rico

5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Mon garçon est un fanatique de Star Wars et j'ai gagné le droit en lui achetant cette encyclopédie de la lui lire tous les soirs!!! Il a 5 ans et il l'adore (son papa qui en a 37 l'adore aussi et je dois avouer que ça m'a permis de comprendre un peu mieux l'histoire à laquelle j'étais un peu hermétique). Par contre, maintenant comme cadeaux, nous avons le droit de rechercher des éditions rares parfois des légos puisque "si ça existe, je l'ai lu dans mon livre!!!"

5.0 étoiles sur 5 Un achat de qualité, sans regret, a un prix raisonnable, 16 septembre 2011
Indispensable aux amateurs de la saga Star Wars déclinée par Lego; que l'on soit petit ou grand !
Grace a Amazon nous sommes heureux d'avoir mis la main sur ce livre dernièrement assez difficile a trouver en français.
Il a séduit toute la famille bien que l'inventaire des modèles Lego s'arrête en 2010.
Pour les fanas, rien ne les empêchera de se constituer un dossier avec les additifs 2011-2012, en attendant une mise a jour de l'édition...
En conclusion: un achat de qualité, sans regret, a un prix raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Une couverture un peu légère pour un livre aussi lourd, 4 janvier 2013
Pour un album de ce poids appelé à être manipulé maintes et maintes fois par des petites mains empressées tant on sait l'engouement que suscite cette série, on constate immédiatement un "gros" point de faiblesse de ces albums Star Wars au niveau de la pliure de la couverture côté verso qui est creux et qui, inévitablement, se perce très vite et tout du long.
D'ailleurs, le mien est arrivé déchiré et j'attends encore une réponse d'Amazon sur ce thème.

5.0 étoiles sur 5 La bible de la saga (inépuisable !?!) Lego "Star Wars", 2 janvier 2013
Ce livre mérite les 5 étoiles tant il est riche en renseignements sur les Lego "Star Wars".
On trouve tout concernant nos héros inter-galactiques ! Et cela fait 35 ans qu'ils nous fascinent...
Rien n'y manque dans cette encyclopédie. Grâce à elle, mon fils est le plus heureux des fans !
Je le conseille vivement et deux fois plutôt qu'une !
Que la Force soit avec vous !

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie découverte, 26 mai 2014
Une encyclopédie qui ressasse tout les lego stars wars qui on vu le jour depuis 1999 jusqu’à 2010
dont nous sommes gratifié par pas mal d’explications du pourquoi du comment tel ou tel set a vu
le jour, a été réédité avec des modifications….. Une encyclopédie destiné au mordu Lego Star wars
On y apprends plein de chose et pour un prix suffisamment résonable.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour apprendre à lire..., 4 mars 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 6 ans, qui depuis qu'il a découvert les lego star wars, joue beaucoup avec. Avec cette encyclopédie, il a découvert tout ce qui concerne l'univers star wars, et il passe beaucoup de temps a essayer de lire tous les textes. Seul point négatif, cela ne va pas au dela de 2010 pour les explications détaillées.

5.0 étoiles sur 5 The best of the best, 16 janvier 2014
Qu'est-ce-qu'il est bien ce livre ! Il est vraiment complet, les photos sont grandes, les écrits sont précis et en plus il y a un personnage Lego Star Wars collector offert: Luke Skywalker en tenue de remise de médaille dans l'épisode IV La Guerre Des Etoiles. Que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Assez ludique pour les enfants au debut de leur scolarité, 26 février 2014
Le mien essaye de le lire et de retrouver les personnages des films animés Lego.
Par contre des nombreuses pages en introduction présentant les différentes boites de jeux Lego Stars Wars (et il y en a) une sorte de rétrospective historique des collections existantes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2014
Si votre enfant est mordu des lego star wars, ce livre est pour lui ! Tous les modèles, y compris les inédits sont là. Les commentaires ont peu d'intérêt mais la diversité des modèles stimule l'imaginaire des bricoleurs.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans !, 22 avril 2014
Tous les Lego Star Wars du 1er set créé jusqu'à ceux de 2012. De belles photos en gros plans, avec des explications et des anecdotes. Et une figurine collector. Vivement une suite de 2012 à aujourd'hui !

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars de Collectif (Relié - 15 octobre 2010)