5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!
Publié le 28 décembre 2010 par Dom

3.0 étoiles sur 5 ravie
acheté pour le cadeau d'anniversaire de mon neveu de 9 ans il était ravi, les parents un peu moins car légo en profite énormément pour le coup de pub !
Publié il y a 4 mois par LEFRANCOIS MARIE

5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Mon garçon est un fanatique de Star Wars et j'ai gagné le droit en lui achetant cette encyclopédie de la lui lire tous les soirs!!! Il a 5 ans et il l'adore (son papa qui en a 37 l'adore aussi et je dois avouer que ça m'a permis de comprendre un peu mieux l'histoire à laquelle j'étais un peu hermétique). Par contre, maintenant comme cadeaux, nous avons le droit de rechercher des éditions rares parfois des légos puisque "si ça existe, je l'ai lu dans mon livre!!!"

5.0 étoiles sur 5 Un achat de qualité, sans regret, a un prix raisonnable, 16 septembre 2011
Indispensable aux amateurs de la saga Star Wars déclinée par Lego; que l'on soit petit ou grand !
Grace a Amazon nous sommes heureux d'avoir mis la main sur ce livre dernièrement assez difficile a trouver en français.
Il a séduit toute la famille bien que l'inventaire des modèles Lego s'arrête en 2010.
Pour les fanas, rien ne les empêchera de se constituer un dossier avec les additifs 2011-2012, en attendant une mise a jour de l'édition...
En conclusion: un achat de qualité, sans regret, a un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 in-dis-pen-sa-ble!!, 6 janvier 2011
ouvrage indispensable pour les fan de star wars!!
description de tous les légos star wars, clones wars existant (grosse frustration en perspective...) avec description technique, liens avec les films de Lucas
la double page sur l'étoile noire mérite à elle seule l'achat de ce livre!!
convient aux grands comme aux petits car richement illlustré
et en bonnus, une figurine d'annakin

bref, livre de chevet à offrir à tout geek qui se respecte ;-)

5.0 étoiles sur 5 Livre lego bien réalisé, 8 janvier 2011
Ce livre plait beaucoup à mon fils de 7 ans car il reprend tout ce qu'à réalisé lego dans l'univers star wars

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 12 juillet 2014
tres beau livre superbe complet pour mon fils de dix ans fan de star wars à acheter au plus vite

3.0 étoiles sur 5 ravie, 8 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Acheté pour offrir. Edition complète et précise. Aucune remarques négative à faire de ma part. Je recommande vivement pour offrir aux grands fans.

3.0 étoiles sur 5 assez complet mais..., 6 juin 2014
on ne peut s'empêcher d'y voir un gros coup de pub pour le catalogue lego, dommage, ils auraient pu creuser un peu plus le sujet de la fabrication des figurines par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie découverte, 26 mai 2014
Une encyclopédie qui ressasse tout les lego stars wars qui on vu le jour depuis 1999 jusqu’à 2010
dont nous sommes gratifié par pas mal d’explications du pourquoi du comment tel ou tel set a vu
le jour, a été réédité avec des modifications….. Une encyclopédie destiné au mordu Lego Star wars
On y apprends plein de chose et pour un prix suffisamment résonable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2014
Si votre enfant est mordu des lego star wars, ce livre est pour lui ! Tous les modèles, y compris les inédits sont là. Les commentaires ont peu d'intérêt mais la diversité des modèles stimule l'imaginaire des bricoleurs.

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars de Collectif (Relié - 15 octobre 2010)