5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!
Publié le 28 décembre 2010 par Dom

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas si encyclopédique
Pas aussi complet que "L'encyclopédie des personnages", le livre semble épais mais une bonne partie et du carton, car une petite figurine y prend place...
Publié il y a 11 jours par L. H. Pascal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!, 28 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Mon garçon est un fanatique de Star Wars et j'ai gagné le droit en lui achetant cette encyclopédie de la lui lire tous les soirs!!! Il a 5 ans et il l'adore (son papa qui en a 37 l'adore aussi et je dois avouer que ça m'a permis de comprendre un peu mieux l'histoire à laquelle j'étais un peu hermétique). Par contre, maintenant comme cadeaux, nous avons le droit de rechercher des éditions rares parfois des légos puisque "si ça existe, je l'ai lu dans mon livre!!!"

5.0 étoiles sur 5 Un achat de qualité, sans regret, a un prix raisonnable, 16 septembre 2011
Indispensable aux amateurs de la saga Star Wars déclinée par Lego; que l'on soit petit ou grand !
Grace a Amazon nous sommes heureux d'avoir mis la main sur ce livre dernièrement assez difficile a trouver en français.
Il a séduit toute la famille bien que l'inventaire des modèles Lego s'arrête en 2010.
Pour les fanas, rien ne les empêchera de se constituer un dossier avec les additifs 2011-2012, en attendant une mise a jour de l'édition...
En conclusion: un achat de qualité, sans regret, a un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 in-dis-pen-sa-ble!!, 6 janvier 2011
ouvrage indispensable pour les fan de star wars!!
description de tous les légos star wars, clones wars existant (grosse frustration en perspective...) avec description technique, liens avec les films de Lucas
la double page sur l'étoile noire mérite à elle seule l'achat de ce livre!!
convient aux grands comme aux petits car richement illlustré
et en bonnus, une figurine d'annakin

bref, livre de chevet à offrir à tout geek qui se respecte ;-)

5.0 étoiles sur 5 Livre lego bien réalisé, 8 janvier 2011
Ce livre plait beaucoup à mon fils de 7 ans car il reprend tout ce qu'à réalisé lego dans l'univers star wars

5.0 étoiles sur 5 encyclopedie lego star wars, 13 avril 2014
Super produit avec une figurine exclusive (Luc médaille) des détails et surtout surtout des models super cool ( étoile noire rogue shadow)

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas si encyclopédique, 4 avril 2014
L. H. Pascal (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour apprendre à lire..., 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 6 ans, qui depuis qu'il a découvert les lego star wars, joue beaucoup avec. Avec cette encyclopédie, il a découvert tout ce qui concerne l'univers star wars, et il passe beaucoup de temps a essayer de lire tous les textes. Seul point négatif, cela ne va pas au dela de 2010 pour les explications détaillées.

4.0 étoiles sur 5 Assez ludique pour les enfants au debut de leur scolarité, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le mien essaye de le lire et de retrouver les personnages des films animés Lego.
Par contre des nombreuses pages en introduction présentant les différentes boites de jeux Lego Stars Wars (et il y en a) une sorte de rétrospective historique des collections existantes.

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
idéal pour les fans de la collection star wars. Il y a même une table chronologique présentant toutes les boîtes légo de quoi faire rêver les enfants !

5.0 étoiles sur 5 la bible, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
indispensable pour ts les amateurs de légo star wars !
parfait pour les 5/15 ans !
complet et illustré.
bon achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaadb6330)

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars de Collectif (Relié - 15 octobre 2010)