5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!
Mon garçon est un fanatique de Star Wars et j'ai gagné le droit en lui achetant cette encyclopédie de la lui lire tous les soirs!!! Il a 5 ans et il l'adore (son papa qui en a 37 l'adore aussi et je dois avouer que ça m'a permis de comprendre un peu mieux l'histoire à laquelle j'étais un peu hermétique). Par contre, maintenant comme...
Publié le 28 décembre 2010 par Dom

3.0 étoiles sur 5 ravie
acheté pour le cadeau d'anniversaire de mon neveu de 9 ans il était ravi, les parents un peu moins car légo en profite énormément pour le coup de pub !
Publié il y a 5 mois par LEFRANCOIS MARIE

5.0 étoiles sur 5 super encyclopedie, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Offert pour l'anniversaire d'un petit fan de 8ans, il a été heureux heureux! il y passe des heures!
La figurine est top pour un "collectionneur" le livre est bien fournis

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans !, 22 avril 2014
Tous les Lego Star Wars du 1er set créé jusqu'à ceux de 2012. De belles photos en gros plans, avec des explications et des anecdotes. Et une figurine collector. Vivement une suite de 2012 à aujourd'hui !

5.0 étoiles sur 5 encyclopedie lego star wars, 13 avril 2014
Super produit avec une figurine exclusive (Luc médaille) des détails et surtout surtout des models super cool ( étoile noire rogue shadow)

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas si encyclopédique, 4 avril 2014
L. H. Pascal (France) - Voir tous mes commentaires
Pas aussi complet que "L'encyclopédie des personnages", le livre semble épais mais une bonne partie et du carton, car une petite figurine y prend place...

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour apprendre à lire..., 4 mars 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 6 ans, qui depuis qu'il a découvert les lego star wars, joue beaucoup avec. Avec cette encyclopédie, il a découvert tout ce qui concerne l'univers star wars, et il passe beaucoup de temps a essayer de lire tous les textes. Seul point négatif, cela ne va pas au dela de 2010 pour les explications détaillées.

4.0 étoiles sur 5 Assez ludique pour les enfants au debut de leur scolarité, 26 février 2014
Le mien essaye de le lire et de retrouver les personnages des films animés Lego.
Par contre des nombreuses pages en introduction présentant les différentes boites de jeux Lego Stars Wars (et il y en a) une sorte de rétrospective historique des collections existantes.

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 5 février 2014
idéal pour les fans de la collection star wars. Il y a même une table chronologique présentant toutes les boîtes légo de quoi faire rêver les enfants !

5.0 étoiles sur 5 la bible, 30 janvier 2014
indispensable pour ts les amateurs de légo star wars !
parfait pour les 5/15 ans !
complet et illustré.
bon achat

5.0 étoiles sur 5 The best of the best, 16 janvier 2014
Qu'est-ce-qu'il est bien ce livre ! Il est vraiment complet, les photos sont grandes, les écrits sont précis et en plus il y a un personnage Lego Star Wars collector offert: Luke Skywalker en tenue de remise de médaille dans l'épisode IV La Guerre Des Etoiles. Que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 15 janvier 2014
Enfin acheté cette bible à un prix correct même si c'est une réédition.
Très satisfait de mon achat.
Elle est bien faite

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars de Collectif (Relié - 15 octobre 2010)