5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!
Mon garçon est un fanatique de Star Wars et j'ai gagné le droit en lui achetant cette encyclopédie de la lui lire tous les soirs!!! Il a 5 ans et il l'adore (son papa qui en a 37 l'adore aussi et je dois avouer que ça m'a permis de comprendre un peu mieux l'histoire à laquelle j'étais un peu hermétique). Par contre, maintenant comme...
Publié le 28 décembre 2010 par Dom

3.0 étoiles sur 5 assez complet mais...
on ne peut s'empêcher d'y voir un gros coup de pub pour le catalogue lego, dommage, ils auraient pu creuser un peu plus le sujet de la fabrication des figurines par exemple.
Publié il y a 12 mois par Rico

4.0 étoiles sur 5 dark vador, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Idem, mon fils adore star wars lego, c'est un livre qui lui permet de connaitre plus de détails concernant les personnages et les vaisseaux spatiaux. Super!

3.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 13 décembre 2012
Cette encyclopédie semble très complète et assez ludique. Je regrette qu'il soit arrivé abîmé et compte tenu du délai pour Noël impossible de le renvoyer !

3.0 étoiles sur 5 ravie, 8 juillet 2014
acheté pour le cadeau d'anniversaire de mon neveu de 9 ans il était ravi, les parents un peu moins car légo en profite énormément pour le coup de pub !

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 5 février 2014
idéal pour les fans de la collection star wars. Il y a même une table chronologique présentant toutes les boîtes légo de quoi faire rêver les enfants !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 octobre 2014
Pour les fans des legos Star Wars seulement. Produit très intéressant qui plait énormément à mon fils de 6 ans. Bonne qualité du livre. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Acheté pour offrir. Edition complète et précise. Aucune remarques négative à faire de ma part. Je recommande vivement pour offrir aux grands fans.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 janvier 2013
Des heures de lecture et de voyage imaginaire dans les vaisseaux spatiaux! très beau livre pour les plus jeunes des fans de lego et de star wars!

5.0 étoiles sur 5 encyclopedie lego star wars, 13 avril 2014
Super produit avec une figurine exclusive (Luc médaille) des détails et surtout surtout des models super cool ( étoile noire rogue shadow)

5.0 étoiles sur 5 Le livre de chevet, 22 novembre 2013
Ce livre est à mettre dans les mains de tous les jeunes fans de la série. Cela devient le livre de chevet que l'on relit tous les soirs.

5.0 étoiles sur 5 L'encyclopedie lego star wars, 4 janvier 2014
Une encyclopedie vraiment interessante aussi bien pour les enfants a la base c'est un cadeau destiné a un enfant que pour les adultes!

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars de Collectif (Relié - 15 octobre 2010)