5.0 étoiles sur 5 Wahou!!!
Mon garçon est un fanatique de Star Wars et j'ai gagné le droit en lui achetant cette encyclopédie de la lui lire tous les soirs!!! Il a 5 ans et il l'adore (son papa qui en a 37 l'adore aussi et je dois avouer que ça m'a permis de comprendre un peu mieux l'histoire à laquelle j'étais un peu hermétique). Par contre, maintenant comme...
Publié le 28 décembre 2010 par Dom

3.0 étoiles sur 5 ravie
acheté pour le cadeau d'anniversaire de mon neveu de 9 ans il était ravi, les parents un peu moins car légo en profite énormément pour le coup de pub !
Publié il y a 1 mois par LEFRANCOIS MARIE

5.0 étoiles sur 5 The best of the best, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopedie lego star wars (Relié)
Qu'est-ce-qu'il est bien ce livre ! Il est vraiment complet, les photos sont grandes, les écrits sont précis et en plus il y a un personnage Lego Star Wars collector offert: Luke Skywalker en tenue de remise de médaille dans l'épisode IV La Guerre Des Etoiles. Que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 15 janvier 2014
Enfin acheté cette bible à un prix correct même si c'est une réédition.
Très satisfait de mon achat.
Elle est bien faite

5.0 étoiles sur 5 L'encyclopedie lego star wars, 4 janvier 2014
Une encyclopedie vraiment interessante aussi bien pour les enfants a la base c'est un cadeau destiné a un enfant que pour les adultes!

5.0 étoiles sur 5 lego star, 11 décembre 2013
cadeau très attendu destiné à une jeune fille qui sera l'apprécier puisque c'est ce qu'elle désirait, le livre est beau

5.0 étoiles sur 5 Le livre de chevet, 22 novembre 2013
Ce livre est à mettre dans les mains de tous les jeunes fans de la série. Cela devient le livre de chevet que l'on relit tous les soirs.

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 13 novembre 2013
Pour tous les fans de lego, c'est super. Mon gamin l'a dévoré et le relit avec plaisir. heureusement, une réédition a été faite car le bouquin était très rare.

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie Légo star Wars, 24 mars 2013
J'ai offert ce livre à mon fils de 11 ans qui est fan de Star Wars, et il l'a trouvé génial !
Très complet, et très bien illustré.
Un peu cher peut-être par rapport à la version en angais.

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 7 janvier 2013
Mon fils étant un fan de starwars et de lego, cet ouvrage a eu un succès fou ! De quoi faire lire les plus récalcitrants pendant des heures ! Un vrai bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 janvier 2013
Des heures de lecture et de voyage imaginaire dans les vaisseaux spatiaux! très beau livre pour les plus jeunes des fans de lego et de star wars!

4.0 étoiles sur 5 Une couverture un peu légère pour un livre aussi lourd, 4 janvier 2013
Pour un album de ce poids appelé à être manipulé maintes et maintes fois par des petites mains empressées tant on sait l'engouement que suscite cette série, on constate immédiatement un "gros" point de faiblesse de ces albums Star Wars au niveau de la pliure de la couverture côté verso qui est creux et qui, inévitablement, se perce très vite et tout du long.
D'ailleurs, le mien est arrivé déchiré et j'attends encore une réponse d'Amazon sur ce thème.

L'encyclopedie lego star wars
L'encyclopedie lego star wars de Collectif (Relié - 15 octobre 2010)