5.0 étoiles sur 5 guide
bonjour
bon livre mais me reste a voir sur le terrain des le mois de février pour en savoir plus car la a la maison je ne peut pas trop en sur dire
cordialement
Publié il y a 12 mois par herve.de.cara

3.0 étoiles sur 5 sympa
bonnes descriptions, commentaires intéressants et complets sur chaque site, agréable à lire mais moins de sites référencés que le Gandini surtout dans le sud, donc moins complet.
Publié le 2 octobre 2012 par framboise

3.0 étoiles sur 5 sympa, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Maroc des aires & campings (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Guide Maroc des aires &campings très mal fait et mauvais conseils, 17 mars 2014
Les cartes sont dans tous les sens 1 coup le nord est en haut et l'atantique à gauche de la page (normal) et l'autre l'inverse! Camping indiqué à un prix relativement bas mais surpise c'est plus du double quand on arrive (Ouarzazate)! Des parkings sont conseillés, exemple Tifnit au sud d'Agadir, résultat beaucoup de camping-cars se concentrent dans un endroit non prévu ur ça où il n'y a pas de poubelles, ni de quoi vider ses eaux, résultats eaux noires dans la dune (nous sommes dans la réserve du Souss Massa). De plus c'est un endroit accessible où les familles marocaines venaient à la plage maintenant envahis de camping-cars qui s'étalent et se gardent les places,tout ça pour ne pas payer quelques DH dans un camping. J'ai honte pour ces gens qui se croient tout permis dans un pays pauvre qui nous accueille chaleureusement. Je regrette d'avoir acheté ce mauvais guide

5.0 étoiles sur 5 guide, 3 décembre 2013
bonjour
cordialement

Guide Maroc des aires & campings
Guide Maroc des aires & campings de Trailer's Park (Broché - 10 avril 2012)