le 15 décembre 2013
Utile mais incomplet tout de même. D'autres guide indiquent bien plus d'aires gratuits mais il faut les repérer page par page . Là, avec ce guide, au moins, on sait que toutes les aires sont gratuites. A améliorer si possible donc !
le 28 juillet 2015
Le guide a été reçu le 27 juillet 2015, soit avec un jour d'avance sur la date indiquée. Ce document est parfait pour trouver les aires gratuites de camping cars.
le 20 novembre 2015
Super pratique, je lui mets 5 étoiles et je le recommande à mes amis pour qu'ils en fassent autant d'usage comme j'en fais.
le 17 juillet 2014
ce produit est tres utile pour nos balades en camping car .
il y a de bons conseils pour faire des economies
le 3 mars 2016
Bonjour, j'ai hésité à acheter ce guide au demeurant très intérressant, déjà parce que vite amorti, mais l'année 2013 m'a fait hésitez. Pourquoi pas une version 2016 réactualisé? Merci
le 13 mars 2016
A avoir dans son camping car très bien détailler lisible ,très belles mise en pages ne regrettes pas mon achat au top.
le 22 mai 2016
il manque beaucoup d'aires gratuites sur ce guide, il ne nous a pas aidé lors de nos sorties en camping car.
le 26 septembre 2013
bonjour
je suit satisfait du guide il répond a mes attentes je verrais une fois sur le terrain s'il y as oui ou non des probleme avec les adresse et les point de rendez vous qui y figure
cordialement
le 11 septembre 2014
La portée du carillon de porte est loin des 100 mètres annoncée. Chez moi, elle est de 3 m. De plus à la commande, il est noté que le bouton d'appel est prévu pour l'extérieur mais sur la notice de montage, il est prévu qu'en intérieur. Je l'ai posé en extérieur, combien de temps la batterie va résister aux intempéries????