Guide des aires gratuites Portugal
Format: BrochéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 décembre 2014
On a passé un mois au Portugal en hiver avec ce livre. 80% du temps on couchait dans une aire qui figurait sur ce livre.

Les infos etait justes et plus ou moins a jour - certaines aires avaient disparu ou n'etait que des parkings a coté d'une route bruyante mais les aires de service ca bouge tout le temps.

Il existe des sites web ou vous pouvez trouver beaucoup plus d'autres aires ainsi que la plupart des memes aires qui figurent sur ce livre. Avec un acces a l'internet donc on n'a pas besoin du livre.
le 22 mai 2015
j'ai mis cette note car je n'ai pas fini de consulter ce guide des aires gratuites qui me seras indispensable
le 28 août 2014
Très utile pour voyager en toute tranquillité et savoir où s'arrêter pour se garer tranquillement, faire les pleins et dormir lorsqu'on voyage en camping-car.
le 24 février 2014
Les aires de CC sont bien indiquées et correspondent bien à la description. tout y est rien à redire merci
le 3 décembre 2013
bonjour
comme l'autre guide il faut voir sur place pour connettre les vrai problème s'il y en a ce qui se fera au mois de mai si tout va bien
cordialement