le 2 juillet 2014
Une nouvelle merveille de Sandrine Gestin.... Comme chaque fois l'ouvrage est une œuvre d'art en lui même... a l'intérieur différentes petites histoires se succèdent illustré de magnifiques peintures féeriques ou crayonnés qui subliment chaque récit, entouré d'une spiritualité féerique... L'auteure nous emmène dans une nature habités par des êtres qui veilles en secret et qui parfois sont visibles aux yeux de certains ...Et peut être à plus de monde dans le future....La plume de l'auteur est très belles, douce et agréable, un brin de nostalgie....Saupoudré de mystère savamment mis en mots permettant de savourer les ambiances qui émanent d'entre ces pages....Bref un délicieux moment... Les passionnés d'esprits de la nature se régaleront de ce beau livre qui est un hommages à ses êtres qui s'occupent et prennent soin de nos forets et campagnes....
le 15 juillet 2014
Enfin un livre qui raconte des histoires de fées. A chaque fois que j'achète un livre de féérie, ce n'est qu'un descriptif des différents êtres de la nature. Avec celui ci on rentre vraiment dans le merveilleux. Sans parler des dessins de l'auteur qui nous transportent dans un autre monde.